Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander un homme en mariage.
s
25 août 2006 01:29
salam ahlikoum
je vous écris parce que je souhaite me marier avec un homme qui ne le sait pas
je ne sais pas ce qu'il souhaite ni ce qu'il pense je ne sais rien et je me demande si il m'est possible de le demander en mariage?In love
je ne me vois pas avec un autre homme
et je ne peux rester sans rien faire car il ne sait pas ce que j'eprouve!sad smiley
je ne peux pas lui parler seulement lui ecrire!
QUE FAIRE??????moody smiley
B
25 août 2006 01:36
salam

vous vous²connaissez??? Apparemment non??Donc avant de demander le mariage, apprends a le connaitre ma soeur!!!

tu vas pas demander le premier venu parce que t'as flashouillé dessus quand meme


















P.S: c'est shams, bizarre mon pseudo ne fonctionne plus, snif snif snif, j'ai du emprunter celui de mon pote, c'est peut etre son PC qui bug et l'accepte pas, allahou a3lem
n
25 août 2006 02:11
salut ca va tu veut marié avec moi . moi c'est pas un homme mal moi calme et tronquille pour parlé bien parle avec msn c'est [email protected] et merci de tout ce la byeeeeeeeeeeeeeIn loveClap
T
25 août 2006 03:56
Salam,


"salut ca va tu veut marié avec moi..."


Euh...très cher Nabilatchitchi, loin de moi l'envie de te déflagrationner le moral en mille et un confettis, mais je crois que tu n'as pas lu le message de notre folle amoureuse en totalité...

Car à un moment donné (si si!) elle précisait ceci...


"je ne me vois pas avec un autre homme..."


Au risque de te brusquer légèrement la fibre confiante, "l'autre homme" ici...ce peut être toi...si tu incistes encore un peu plus!


Alors un conseil...relis...puis...


Réfléchis!


A moins que tu ne sois un de ces sado-maso aventuriers friands des vestes et autres casquettes tonitruantes au parfum de cyclone tsunamisant!


En toute amicalité bien évidemment, ce conseil!


Parceque moi, hein, tu sais, entre nous...ce que j'en disais...


Mdrr!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
25 août 2006 09:17
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"salut ca va tu veut marié avec moi..."


Euh...très cher Nabilatchitchi, loin de moi l'envie de te déflagrationner le moral en mille et un confettis, mais je crois que tu n'as pas lu le message de notre folle amoureuse en totalité...

Car à un moment donné (si si!) elle précisait ceci...


"je ne me vois pas avec un autre homme..."


Au risque de te brusquer légèrement la fibre confiante, "l'autre homme" ici...ce peut être toi...si tu incistes encore un peu plus!


Alors un conseil...relis...puis...


Réfléchis!


A moins que tu ne sois un de ces sado-maso aventuriers friands des vestes et autres casquettes tonitruantes au parfum de cyclone tsunamisant!


En toute amicalité bien évidemment, ce conseil!


Parceque moi, hein, tu sais, entre nous...ce que j'en disais...


Mdrr!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.

Clap
b
25 août 2006 10:23
salam alycom
je te comprend bien ma soeur, aimer un homme ce n'est pas facil, surtt s'il est pas au courant, je te conseil de parler avec lui,( ss lui monter que t'es interesse par lui) pour savoir s'il est avec une autre, et de ce qu'il pense

mais je te conseil pas d'aller demande sa main, car ca suffit pas, tu va avoir la hechouma, meme s'il s'interesse à toi il va pas accepte

reflechi bien à ce que tu fais No no
L
25 août 2006 10:42
Salam,

c'est un peu bizarre de demander lamain comme ça direct non? Apprends a le connaitre ou essaie de croiser son chemin de maniere fortuite?
m
25 août 2006 10:47
jsui moi ossi exactement dans le mm cas ke toi et croit moi c a facile et le coeur en prend un coup et sattriste amèrent.
s
25 août 2006 12:14
Je crois que g joré tou vu sur ce forum
m
25 août 2006 12:20
Citation
samiya38 a écrit:
salam ahlikoum
je vous écris parce que je souhaite me marier avec un homme qui ne le sait pas
je ne sais pas ce qu'il souhaite ni ce qu'il pense je ne sais rien et je me demande si il m'est possible de le demander en mariage?In love
je ne me vois pas avec un autre homme
et je ne peux rester sans rien faire car il ne sait pas ce que j'eprouve!sad smiley
je ne peux pas lui parler seulement lui ecrire!
QUE FAIRE??????moody smiley

Salam

Mais ma parole, tu veux le faire fuir ou koi ? Oh

Les hommes (et =ment les femmes) ont une peur bleue de l'engagement même après des années de relation, alors au stade ds lequel tu es, c à dire "au point mort", même pas un début de kkchose entre vous, t'imagine le pauvre petit, il va prendre ses jambes à son cou.

Et qui plus est, demander un homme en mariage hmmm, je ne sais pas, mais j'en dit ke c pas tout à fait ton rôle, même si je conviens ke la femme peut aussi le faire, déjà le premier pas m'attère alors la demande ?! Gloups ! Oh

Tu dis ke tu peux lui écrire, et bien commence chwi be chwi en lui "montrant" ton existence, en lui indiquant ke tu aimerais faire plus amples connaissances avec lui, ne va pas étaler tes sentiments car pour l'instant, excuse moi mais je doute ke tu en es...Ne connaissant pas véritablement le personnage, dis lui simplement ke tu souhaiterais le connaitre davantage et tu verras par la suite.

Comme on dit, ne mets pas "la charrue avant les boeufs", tu risques de te faire ton propre "malheur".

Alors un conseil, vas y doucement...mais sûrementwinking smiley

Bon courage.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook