Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander une étudiante en mariage
l
28 mars 2008 21:13
si vous trouvez la fille ideale vous passez deux ans a se connaitre ensemble

est ce que vous pouvez demander sa main meme si elle est etudiante ?thumbs upsmiling smiley


ps: vous vous travaillez
S
28 mars 2008 21:30
Salam,

Je suis pas un gars, mais pourquoi ne voudrais tu pas que les étudiantes aient leur chances d'etre

casées ??? Elle finira par arreter ses études et entrer dans la vie active.

Elle ne va pas étudier jusqu'a ses 60 ans et demi quand meme !!! spinning smiley sticking its tongue out
l
28 mars 2008 21:42
monsieur ne veut pas s'engager parce que je suis etudiante , faut attendre encore deux ans ! sinon si on se mari maintenant c comme si je vais profiter de lui confused smiley
R
28 mars 2008 21:47
Citation
letudiante a écrit:
monsieur ne veut pas s'engager parce que je suis etudiante , faut attendre encore deux ans ! sinon si on se mari maintenant c comme si je vais profiter de lui confused smiley

qu'est ce que tu cherche des excuses bidon!!!! tu as ta réponse làààààààà!!

OUVERT LES YEUX! eye popping smiley
s
28 mars 2008 21:48
Citation
letudiante a écrit:
monsieur ne veut pas s'engager parce que je suis etudiante , faut attendre encore deux ans ! sinon si on se mari maintenant c comme si je vais profiter de lui confused smiley

Le mec qui te dit ça n'en vaut pas la peine, crois-moi !
l
28 mars 2008 21:57
pourtant il fait tout pour me prouver qu'il m'aime , mais il dit qu'il n'ya que les beaufs qui se marient encore etudiants sad smiley
p
28 mars 2008 21:59
oula tu l'as déniché ou celui la ?

encore un matérialiste eye rolling smiley
l
28 mars 2008 22:06
c un français ,lui il est plus pour le concubinage mais moi c impossible pour moi

donc il me dit on attend deux ans le temps que je finisse mes etudes

ma famille est au maroc je suis seule en france Angel
s
28 mars 2008 22:11
Citation
letudiante a écrit:
pourtant il fait tout pour me prouver qu'il m'aime , mais il dit qu'il n'ya que les beaufs qui se marient encore etudiants sad smiley

Je vais te dire ce qui le gêne.
Ce monsieur n'a pas envie de se marier avec une étudiante car pour lui ça fait encore "gamine" !!

Je te le redis laisse-tomber c'est lui le beauf !!
l
28 mars 2008 22:16
Citation
salmone a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
pourtant il fait tout pour me prouver qu'il m'aime , mais il dit qu'il n'ya que les beaufs qui se marient encore etudiants sad smiley

Je vais te dire ce qui le gêne.
Ce monsieur n'a pas envie de se marier avec une étudiante car pour lui ça fait encore "gamine" !!

Je te le redis laisse-tomber c'est lui le beauf !!


il a utilisé ce terme de gamine mais en rigolant c fou comme si tu le connais lol
o
28 mars 2008 23:36
salam

ben il est honnete avec toi il veut pas se marier il est pour le concubinage sa veut tout dire sa doit etre une excuse tes etudes winking smiley
t
29 mars 2008 10:07
Ce n'est pas le fait que tu sois étudiante qui le gène wa allah oua3lam c'est plutôt le fait que tu viens du bled et que t'as pas tes papiers grinning smiley donc pour lui tu vas profiter de la situation

Ne perds pas ton temps, si vous êtes sérieux vivez dans le halal s'il n'est pas prêt ce n'est pas la peine de trainer et de perdre du temps


les couples étudiant/salarié il y en a

les couples étudiant/étudiante il y en a

il suffit de peu de choses pour vivre heureux

lui à mon avis, il voit que lui a une situation et toi tu attéris du maroc tu parle déjà du mariage en tant qu'étudiante

mais entre nous grinning smiley si toi t'as une situation stable tu accepterai d'épouser un étudiant ? winking smiley Ou en tant qu'étudiante tu épouseras un étudiant ? winking smiley la réponse est dans ta réponse grinning smiley





Citation
letudiante a écrit:
c un français ,lui il est plus pour le concubinage mais moi c impossible pour moi

donc il me dit on attend deux ans le temps que je finisse mes etudes

ma famille est au maroc je suis seule en france Angel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
29 mars 2008 10:21
Citation
letudiante a écrit:
c un français ,lui il est plus pour le concubinage mais moi c impossible pour moi

donc il me dit on attend deux ans le temps que je finisse mes etudes

ma famille est au maroc je suis seule en france Angel

Ah ok tu nous avais pas tout dit smiling smiley
Si tu viens du Maroc pour faire des études en France et que t'en profites pour me demander en mariage, eh bien je réagirai de la même manière !!


PS : Au départ, je pensais que tu habitais en France et qu'il te refuse le mariage juste à cause de ton statut d'étudiante, ce qui est à priori débile !!
f
29 mars 2008 11:07
salam

alors faites le halal au moins tu seras mariés devant ALLAH é cé le plus important hamdoullah é tu continue té études...
l
29 mars 2008 11:23
Citation
salmone a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
c un français ,lui il est plus pour le concubinage mais moi c impossible pour moi

donc il me dit on attend deux ans le temps que je finisse mes etudes

ma famille est au maroc je suis seule en france Angel

Ah ok tu nous avais pas tout dit smiling smiley
Si tu viens du Maroc pour faire des études en France et que t'en profites pour me demander en mariage, eh bien je réagirai de la même manière !!


PS : Au départ, je pensais que tu habitais en France et qu'il te refuse le mariage juste à cause de ton statut d'étudiante, ce qui est à priori débile !!







mais c'est comme si tu me dis je suis profiteuse !!

je l'aime et dieu seul qui le sait , lui aussi mais il a du mal a s'engager maintenant perplexe
l
29 mars 2008 11:28
moi j'ai 25 ans et lui il a 35 et c fou c moi qui suis pressée pas lui confused smiley

lui il va son entourage il trouve qu'ils sont passés par le concubinage avant le mariage

mais je lui ai dis si ça depasse encore deux ans et se passe rien je vais me casser tongue sticking out smiley
t
29 mars 2008 11:37
c'est un français pour lui c'est normal le concubinage

Toi t'es marocaine, tu n'es pas concubinage, quoiqu'il y a des marocains qui concubinnent aussi lol

tu lui explique ça et à éviter si ça dépasse encore deux ans je me casse

Lorsqu'on aime, on fait tout pour préserver la relation. Donc laisse lui le temps de réfléchir surtout si vous êtes à votre début de l'histoire et il viendra te demander en mariage

lorsque tu laisse le mec parler mariage il l'assume bien et ne vit pas la pression oukhti grinning smiley

Citation
letudiante a écrit:
moi j'ai 25 ans et lui il a 35 et c fou c moi qui suis pressée pas lui confused smiley

lui il va son entourage il trouve qu'ils sont passés par le concubinage avant le mariage

mais je lui ai dis si ça depasse encore deux ans et se passe rien je vais me casser tongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
29 mars 2008 11:50
Citation
letudiante a écrit:
moi j'ai 25 ans et lui il a 35 et c fou c moi qui suis pressée pas lui confused smiley

lui il va son entourage il trouve qu'ils sont passés par le concubinage avant le mariage

mais je lui ai dis si ça depasse encore deux ans et se passe rien je vais me casser tongue sticking out smiley

de toutes les façons, tu y seras obligée dans 2ans
a moins de changer de statut ou de trouver un autre mari avec les papiers français
j'ai l'impression que tu ne souhaites pas rentrer au Maroc, et que tu t'es dit: un mariage ça le fera...mais bon...maintenant, même les français rej3ou 7adyine rasshoum...
s
29 mars 2008 11:51
Citation
letudiante a écrit:
mais c'est comme si tu me dis je suis profiteuse !!

je l'aime et dieu seul qui le sait , lui aussi mais il a du mal a s'engager maintenant perplexe

Disons qu'il faut être un peu méfiant dans ce genre de situation.
C'est tout à fait normal pour toi de chercher à faire des papiers, faut pas se le cacher non plus !!
l
29 mars 2008 14:17
Citation
salmone a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
mais c'est comme si tu me dis je suis profiteuse !!

je l'aime et dieu seul qui le sait , lui aussi mais il a du mal a s'engager maintenant perplexe

Disons qu'il faut être un peu méfiant dans ce genre de situation.
C'est tout à fait normal pour toi de chercher à faire des papiers, faut pas se le cacher non plus !!


oui je le cache pas mais pas avec n'importe qui ça veut dire que je suis profiteuse ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook