Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander douaa avec moi
M
18 septembre 2019 09:48
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina.
Pitié fait douaa Qu'Allah Nous protège tous et que mon séjour soit accepté pour moi et mes enfants amin Rabbi alamin et gratuitement dans el'riil Amin Rabbi alamin adjmain sous la protection d Allah azawajel.
Dites "AMIN".
bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
18 septembre 2019 09:52
T
18 septembre 2019 09:52
Amine qu'Allah vous facilite
L
18 septembre 2019 10:10
Il y a quand même des malades parmi les yabis Are you crazy
18 septembre 2019 10:37
Salam, c est un séjour pour aller ou?
18 septembre 2019 10:40
Je n'ai rien compris. Elle prie pour un séjour gratuit ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 septembre 2019 10:42
اللهم فرج كربنا و خفف همنا
اللهم افتح كل باب مغلق أمامنا
اللهم انت أملنا و دعائنا و مبتغانا
اللهم ارزق اختنا ما تمنت و انت حلال العقد واكرم الاكرمين يامن هو الحق ووعدك حق وحسابه حق يا ارحم الراحمين.
وصلى الله على سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم تسليما مباركا
18 septembre 2019 10:47
Salem alaykom c est quand ton rdv pour la carte ?
j'ai quelque chose il peut t'aidé inchallah pour ouvrire tt les portes devant toi et tt avec le coran inchallah. c est gratuit que pour Allah. ca marché avec beaucoup de personne hmd.
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina.
Pitié fait douaa Qu'Allah Nous protège tous et que mon séjour soit accepté pour moi et mes enfants amin Rabbi alamin et gratuitement dans el'riil Amin Rabbi alamin adjmain sous la protection d Allah azawajel.
Dites "AMIN".
bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
c
18 septembre 2019 10:47
Oui, elle avait deja fait un post pour la même chose il me semble
18 septembre 2019 10:54
Amine ya Rabby
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina.
Pitié fait douaa Qu'Allah Nous protège tous et que mon séjour soit accepté pour moi et mes enfants amin Rabbi alamin et gratuitement dans el'riil Amin Rabbi alamin adjmain sous la protection d Allah azawajel.
Dites "AMIN".
bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
Y
18 septembre 2019 11:15
Amin, Qu'Allah vous accorde à toi et tes enfants ce que vous souhaitez, et qu'Il facilite l'accès aux loisirs à toutes les personnes démunies.
Maintenant ne le prends pas mal, mais puisque tu souhaites tant offrir des vacances à tes enfants, si tu as la santé, pourquoi ne pas chercher à gagner de l'argent par toi-même plutôt que d'attendre que ça tombe du ciel ? Vraiment je ne dis pas ça pour être méchante, je suis aussi maman et je sais qu'on souhaite toutes le meilleur pour nos enfants, mais il faut aussi faire des efforts pour obtenir ce qu'on souhaite.
Allah isahel.
L
18 septembre 2019 11:49
Mais non pour certains prier Allah devrait suffire.
On attend et Allah fera ....smiling smiley
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Amin, Qu'Allah vous accorde à toi et tes enfants ce que vous souhaitez, et qu'Il facilite l'accès aux loisirs à toutes les personnes démunies.
Maintenant ne le prends pas mal, mais puisque tu souhaites tant offrir des vacances à tes enfants, si tu as la santé, pourquoi ne pas chercher à gagner de l'argent par toi-même plutôt que d'attendre que ça tombe du ciel ? Vraiment je ne dis pas ça pour être méchante, je suis aussi maman et je sais qu'on souhaite toutes le meilleur pour nos enfants, mais il faut aussi faire des efforts pour obtenir ce qu'on souhaite.
Allah isahel.
M
18 septembre 2019 13:10
Salam alykoum ma soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le meilleurs AMIN.
J'ai cherché du travail mais on ne veux pas m'embaucher et d'autres problèmes...! Voilà Rabbi idi.
Merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
L
18 septembre 2019 13:45
Tu as cherché pour quel genre de travail ?
Citation
Moulia36 a écrit:
Salam alykoum ma soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le meilleurs AMIN.
J'ai cherché du travail mais on ne veux pas m'embaucher et d'autres problèmes...! Voilà Rabbi idi.
Merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
M
18 septembre 2019 21:38
Salam merci pour votre soutien.
Je prie Allah azawajel et j'aime parler a des musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook