Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas demander le divorce en voiture
L
LIN
21 juillet 2003 16:09
Salam

Un couple marié est en train de rouler tranquillement a 90 sur une departementale. L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, nous sommes maries depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 100 km/h .
"J'en ai marre de toi et je veux être libre..."
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accelerer, 110 km/h
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accelerer, 120 km/h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credit ..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accelerer, 130 km/h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai deja tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..."


grinning smiley grinning smiley grinning smiley:p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
21 juillet 2003 16:28
Salam,

Nariiiiii, ça fait flipper, le message à passer est plutot ne "JAMAIS" demander le divorce... grinning smiley

Toujours aussi cooooool, Lin. Tbarkallah 3alik... winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
i
21 juillet 2003 16:32
oui jamais quand le mari est au volant...ahahahahahaha
I
Ima
21 juillet 2003 17:22
Toujours verifier que l'on as un air bag de son coté avant de monter en voituregrinning smiley voila ma morale:dgrinning smileygrinning smiley:dgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
21 juillet 2003 17:50
Quel modèle de voiture ? grinning smiley

Chiche que c'est l'homme qui va rester étouffé , et la femme indemne avec
qlq cassure !!! grinning smiley :p

Moralité ne jamais se croire a l'abris avec un homme !!!!

hahaha hahahha hahahhahahh hahahahhhahhahh

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
I
Ima
21 juillet 2003 17:52
comme dirait une de mes amies la femme ne risquera jamais rien en voiture qui ne possede pas d'air bag car elle en posséde des naturellesgrinning smiley:dgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Désolé fallait que je la sorte:p:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
21 juillet 2003 19:08
IMA
il parait que les silliconées , en prenant l'avion , elles se voient attiré au plafond et meme qu'on attend 2 explosions . grinning smiley grinning smiley grinning smiley

HAHAHAH HAHAHHAHA HAHAHHAHAHHAHHAH
I
Ima
21 juillet 2003 19:11
c'est pour ça qu'il faut toujours avoir une aiguille dans sa trousse de secours!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
23 juillet 2003 18:49
c exellent mais faite tjrs attention de ne pas demander le divorce en voiture lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook