Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander le divorce ou continuer a soufrir
c
26 mai 2010 15:38
bonjour,

voila j'avais deja poster y a longtemp un sujet concernant mon mari car il me maltraiter, j'ai eu des conseil de votre part mais je suis toujours a ses côte aujourd'huit, vous aller dire que c'est bien fait pour moi car je ne bouge pas et vous avez raison.

Mais je c'est pas pourquoi je suis naive a ce point, il me frappe, me traite de clocharde je suis moche je ne c'est pa m'habiller, insulte mes parent, me pouri la vie a un point je vous dit même pas;

il est en france depuit 3ans c'est toujour moi qui travail et qui paye tout lui non il me dit je cherche du travail je trouve pas j'en est marre j'ai une petite fille de 1mois jpense a elle, mais je compte demander le divorce car j'en peux plus

ca fait du bien d'en parler,mes parent me disent de partir car il voit bien que je souffre en plus mes parent jleur est pas dit qu'il ma deja frappe sinon il m'aurait dit revient de suite

je c'est pas ce qui m'arrive j'ai envie de divorcer et d'un autre côter même aprés ce qui me fait je l'aime toujour
même moi j'arrive pas a me comprendre.

jvous remercie de m'avoir lu et repondu
m
26 mai 2010 16:13
t es encore la en train de te poser encore et toujours les memes questions et les memes griefs contre lui ecoute pour toi il n y a pas trente six solutions soit tu divorces et tu recommences une nouvelle vie soit tu restes avec lui et tu acceptes tout mais dans ce dernier cas n en parle plus personne ne pourra rien faire pour toi desolée d etre sec mais c est comme ca !
m
26 mai 2010 16:14
moody smileytu attend qu'il te mette dans la tombe et qu'il passe à ta fille aussi moody smiley

prends tes clics et tes clacs pendant qu'il est encore temps, ton amour pour lui ne te sera d'aucun secours!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
G
26 mai 2010 16:33
Citation
fififafa a écrit:
bonjour,

voila j'avais deja poster y a longtemp un sujet concernant mon mari car il me maltraiter, j'ai eu des conseil de votre part mais je suis toujours a ses côte aujourd'huit, vous aller dire que c'est bien fait pour moi car je ne bouge pas et vous avez raison.

Mais je c'est pas pourquoi je suis naive a ce point, il me frappe, me traite de clocharde je suis moche je ne c'est pa m'habiller, insulte mes parent, me pouri la vie a un point je vous dit même pas;

il est en france depuit 3ans c'est toujour moi qui travail et qui paye tout lui non il me dit je cherche du travail je trouve pas j'en est marre j'ai une petite fille de 1mois jpense a elle, mais je compte demander le divorce car j'en peux plus

ca fait du bien d'en parler,mes parent me disent de partir car il voit bien que je souffre en plus mes parent jleur est pas dit qu'il ma deja frappe sinon il m'aurait dit revient de suite

je c'est pas ce qui m'arrive j'ai envie de divorcer et d'un autre côter même aprés ce qui me fait je l'aime toujour
même moi j'arrive pas a me comprendre.

jvous remercie de m'avoir lu et repondu

Et bien continue à l'aimer et à rester à ses coté. C'est ce que tu veux entendre?

Ce n'est pas grave s'il te traite comme la dernière des merdes. Qu'il s'essuie les pieds sur toi comme sur un vieux paillasson pourri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/10 17:39 par Gaiya.
a
26 mai 2010 17:10
part chez tes parents pour réfléchir au moins !
a
26 mai 2010 17:36
Citation
fififafa a écrit:
bonjour,

voila j'avais deja poster y a longtemp un sujet concernant mon mari car il me maltraiter, j'ai eu des conseil de votre part mais je suis toujours a ses côte aujourd'huit, vous aller dire que c'est bien fait pour moi car je ne bouge pas et vous avez raison.

Mais je c'est pas pourquoi je suis naive a ce point, il me frappe, me traite de clocharde je suis moche je ne c'est pa m'habiller, insulte mes parent, me pouri la vie a un point je vous dit même pas;

il est en france depuit 3ans c'est toujour moi qui travail et qui paye tout lui non il me dit je cherche du travail je trouve pas j'en est marre j'ai une petite fille de 1mois jpense a elle, mais je compte demander le divorce car j'en peux plus

ca fait du bien d'en parler,mes parent me disent de partir car il voit bien que je souffre en plus mes parent jleur est pas dit qu'il ma deja frappe sinon il m'aurait dit revient de suite

je c'est pas ce qui m'arrive j'ai envie de divorcer et d'un autre côter même aprés ce qui me fait je l'aime toujour
même moi j'arrive pas a me comprendre.

jvous remercie de m'avoir lu et repondu

Quant il seras plus là tu auras ton logement et plus d'argent pour toi et ton petit et tu seras belle....tu seras plus une clocharde. Toute façon dés qu'il pourras il va se tirer .Puis une idée de génie va lui monter au cerveau : aller chercher une fille au bled qu'il ne mérite pas..ensuite cette fille le quittera....toujours la même rengaine quoi !
26 mai 2010 17:52
Citation
fififafa a écrit:
bonjour,

voila j'avais deja poster y a longtemp un sujet concernant mon mari car il me maltraiter, j'ai eu des conseil de votre part mais je suis toujours a ses côte aujourd'huit, vous aller dire que c'est bien fait pour moi car je ne bouge pas et vous avez raison.

Mais je c'est pas pourquoi je suis naive a ce point, il me frappe, me traite de clocharde je suis moche je ne c'est pa m'habiller, insulte mes parent, me pouri la vie a un point je vous dit même pas;

il est en france depuit 3ans c'est toujour moi qui travail et qui paye tout lui non il me dit je cherche du travail je trouve pas j'en est marre j'ai une petite fille de 1mois jpense a elle, mais je compte demander le divorce car j'en peux plus

ca fait du bien d'en parler,mes parent me disent de partir car il voit bien que je souffre en plus mes parent jleur est pas dit qu'il ma deja frappe sinon il m'aurait dit revient de suite

je c'est pas ce qui m'arrive j'ai envie de divorcer et d'un autre côter même aprés ce qui me fait je l'aime toujour
même moi j'arrive pas a me comprendre.

jvous remercie de m'avoir lu et repondu
Tu es maso..il te frappe, t'humilie, tu l'entretiens et tu dis l'aimer...! Tu devrais aller voir un psy !
s
26 mai 2010 18:45
Salam,

Moi je suis désolé c'est trop facile de lui dire divorce mais vous pensez à sa fille bande d'egoiste
Une petite fille de 1 mois qui a rien demandé a personne et qui va se retrouver sans père c'est ça vos conseils qui servent à rien
Tfou ça me dégoute parceque je suis passé par la et que je sais ce que c'est alors le conseil sage que je peux te donner ma soeur c'est de penser à ta fille et surtout d'essayer de remettre les compteurs a zero avec ton mari c'est a dire que s'il son reproche c'est que tu ne sais pas t'habiller peut être te neglige-tu?!Fais des efforts pour être belle pour ton mari habille toi bien maquille toi parceque tu sais les hommes.....ils en voit de toute les couleurs dehors donc quand il rentre a la maison ils veulent une femme a la hauteur qui les represente en quelque sorte.Ne le calcule pas trop parceque avec eux c'est toujours suis le il te fuira fuis le il te suivra.
Voila et surtout previens-le après que tes efforts soient faits que s'il te lève la main dessus il te perdra et tiens toi au mot!
Bon courage ma soeur essaye de remonter la pente et incha'allah bi idnillah t'y arrivera
n'ecoute pas ces ignorants qui parlent sans connaissance de cause
Salam
26 mai 2010 18:56
Citation
samar313 a écrit:
Salam,

Moi je suis désolé c'est trop facile de lui dire divorce mais vous pensez à sa fille bande d'egoiste
Une petite fille de 1 mois qui a rien demandé a personne et qui va se retrouver sans père c'est ça vos conseils qui servent à rien
Tfou ça me dégoute parceque je suis passé par la et que je sais ce que c'est alors le conseil sage que je peux te donner ma soeur c'est de penser à ta fille et surtout d'essayer de remettre les compteurs a zero avec ton mari c'est a dire que s'il son reproche c'est que tu ne sais pas t'habiller peut être te neglige-tu?!Fais des efforts pour être belle pour ton mari habille toi bien maquille toi parceque tu sais les hommes.....ils en voit de toute les couleurs dehors donc quand il rentre a la maison ils veulent une femme a la hauteur qui les represente en quelque sorte.Ne le calcule pas trop parceque avec eux c'est toujours suis le il te fuira fuis le il te suivra.
Voila et surtout previens-le après que tes efforts soient faits que s'il te lève la main dessus il te perdra et tiens toi au mot!
Bon courage ma soeur essaye de remonter la pente et incha'allah bi idnillah t'y arrivera
n'ecoute pas ces ignorants qui parlent sans connaissance de cause
Salam
C'est vrai que pour l'épanouissement de la mère et de sa fille il vaut mieux qu'elle continue de se faire battre dans l'indifférence et qu'elle soit humiliée et niée..Après tout n'est ce pas c'est elle qui a choisi cet homme et que sont quqlques coups ( peut être d'ailleurs qu'elle les mérite non? car elle néglige son mari et ne le met pas sur un piedestal comme père !!)
Et puis finalement comme dit plus haut elle l'aime toujours alors il pourra toujours se servir d'elle comme serpillère !
f
26 mai 2010 18:59
Masochisme féminin intériorisé (naturel ou conditionné par l'éducation)contre le sadisme masculin exacerbé...=violence,cercle vicieux...


Cela se soigne...
26 mai 2010 19:07
Citation
gemia a écrit:
Masochisme féminin intériorisé (naturel ou conditionné par l'éducation)contre le sadisme masculin exacerbé...=violence,cercle vicieux...


Cela se soigne...
Oui bien sûr mais à condition de vouloir s'en sortir..Quand après un catalogue de violences l'intéressée dit l'aimer encore on croît rêver Grrrr
f
26 mai 2010 19:09
non on ne rêve pas,cela s'appelle le masochisme
s
26 mai 2010 19:41
Salam Gemia heureusement que je lui ai conseillé au cas ou la fraperait de le quitter car ce serait la dernière solution et pour en finir la bonne mais avant de le quitter est ce qu'elle pourrait pas le faire changer incha'allah?
f
26 mai 2010 20:07
non ce n'est pas la victime qui doit soigner celui ou celle qui l'assaille!
c
26 mai 2010 20:33
salam,
je n'ai pas lu ton ancien post , d'après tes écrits ,je te dis bravo d'avoir tenter de rester ,beaucoup de femmes ne l'auraient pas tenté .
mais attention là il faut réagir , ton intégrité physique et psychique est en danger !
essaye de te séparer de lui un moment , qui s'est ça pourrai faire un déclic dans votre couple ..installe toi chez une amie ou chez les parents ou encore mieux dans un appart si tu peut .
ton mari a beaucoup de confiance en lui ! la séparation va ébranler cette confiance et tu verra le changement ..
et si ça ne marche pas , et bien navré de te dire que le divorce est la seule solution restante .
bon courage et allah y dire li fiha khir likoum .
z
26 mai 2010 21:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
samar313 a écrit:
Salam,

Moi je suis désolé c'est trop facile de lui dire divorce mais vous pensez à sa fille bande d'egoiste
Une petite fille de 1 mois qui a rien demandé a personne et qui va se retrouver sans père c'est ça vos conseils qui servent à rien
Tfou ça me dégoute parceque je suis passé par la et que je sais ce que c'est alors le conseil sage que je peux te donner ma soeur c'est de penser à ta fille et surtout d'essayer de remettre les compteurs a zero avec ton mari c'est a dire que s'il son reproche c'est que tu ne sais pas t'habiller peut être te neglige-tu?!Fais des efforts pour être belle pour ton mari habille toi bien maquille toi parceque tu sais les hommes.....ils en voit de toute les couleurs dehors donc quand il rentre a la maison ils veulent une femme a la hauteur qui les represente en quelque sorte.Ne le calcule pas trop parceque avec eux c'est toujours suis le il te fuira fuis le il te suivra.
Voila et surtout previens-le après que tes efforts soient faits que s'il te lève la main dessus il te perdra et tiens toi au mot!
Bon courage ma soeur essaye de remonter la pente et incha'allah bi idnillah t'y arrivera
n'ecoute pas ces ignorants qui parlent sans connaissance de cause
Salam
C'est vrai que pour l'épanouissement de la mère et de sa fille il vaut mieux qu'elle continue de se faire battre dans l'indifférence et qu'elle soit humiliée et niée..Après tout n'est ce pas c'est elle qui a choisi cet homme et que sont quqlques coups ( peut être d'ailleurs qu'elle les mérite non? car elle néglige son mari et ne le met pas sur un piedestal comme père !!)
Et puis finalement comme dit plus haut elle l'aime toujours alors il pourra toujours se servir d'elle comme serpillère !



c'est limite si tu lui dis pas que c'est de sa faute s'il l' a trouve moche, ne participes pas aux frais, ne travailles pas...!
il l'a frappe donc c'est justement pour son bien et celui de son enfant elle ne doit pas rester!! imagines il finit par la tuer...l'enfant se retrouve avec un père violent et irresponsable...c'est mieux?
de plus s'il l'a frappe depuis longtemps tu penses pas, que si elle ose lui dire que "si monsieur n'arrêtes pas de la tabasser elle va le quitter", il va lui en coller une?

pour moi elle ne doit pas continuer à subir des coups et doit demander le divorce
e
26 mai 2010 21:52
Salam,

Il est évident que tu dois rester.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook