Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander le divorce si 2ème épouse
C
10 septembre 2020 01:19
Pouuurquoiiiii un fake ?

J aii remarqué que chaque fois une histoire elle plaît pas c est un "fake"
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
10 septembre 2020 01:23
Même quand "elle plaît " ça marche aussi smoking smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pouuurquoiiiii un fake ?

J aii remarqué que chaque fois une histoire elle plaît pas c est un "fake"
10 septembre 2020 01:46
Madame ,

La première épouse est bien trop clémente à mon goût.

J’aurais été à sa place à cette pauvre femme, je vous aurai reduis en Poutine ?? tous les deux , sans pitié.

Allez vous trouver un bûcheron au fin fond de l’Alberta et laissez les couples mariés tranquilles .


Citation
Khadija1964 a écrit:
Je suis Muslim depuis peu et je veux me marier à un homme qui est déjà marier. (Muslim aussi) Celui ci m’a demander en mariage. Sa première femme lui fait une crise de jalousie disant que je détruis sa famille. Elle m’a même téléphoné et pose des questions, si son mari m’aime et ci moi je l’aime. La réponse fut “oui”

Ensuite elle lui dit que s’il me mari, elle ne peux pas vivre comme ça et va demander le divorce. Elle dit qu’elle l’aime trop pour le partager. Rien n’a été inscrit dans son contrat de pas avoir 2ème, 3ème et 4ème épouses. Celui ci dit qu’il ne signerait jamais un contrat de la sorte. Et je comprends très bien quand tu aimes ton mari, tu le veut heureux et ceci est demander de comprendre le besoin de son époux s’il veut se marier.

Elle l’a apporter à 2-3 reprises chez un imam qui est ami de la famille et la femme du imam, Qui est l’amie de la première épouse, lui a dit avant de quitter de chez elle. J’espère que la prochaine fois nous serons à la table avec ta première femme et toi ainsi que les enfants.

Alors celui ci devient très mélangé, car il a peur de son choix.
Au début elle disait qu’elle voulait qu’il se marié et resterai son épouse au cas que le deuxième mariage ne fonctionne pas. Il a la tête comme une éponge ne sait plus quoi faire avec les menaces. Alors il a demandé quelques jours de réflexion, me disant qu’il m’aime toujours.

Qu’est ce que vous en penser ? À t’elle droit à cette jalousie possessive l’auditif et dure que c’est à cause de moi qu’elle est malade cholesterol haute pression et diabète. Et est ce normal de vouloir divorcer. Depuis le mois de juin qu’elle étire et étire pour ne pas que le mariage se fait.

J’attends votre réponse
o
10 septembre 2020 01:56
fallait penser a sa femme et a ses enfants
laisse le tranquille ..
S
10 septembre 2020 02:10
Salam

Parfois la personne marié retourne tellement le cerveau de l’autre que la confusion l’emporte sur la raison
N
10 septembre 2020 02:16
Si avant le mariage ils ont pas parlé de ça ?
L'homme peut considérer que c'est ok pour une co épouse et il a pas besoin de demander à sa femme ?

Elle a le droit de demander le divorce si il se marie ?

En France c'est illégal et au Canada aussi
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Vu que c'est un droit pour les hommes en islam il faut absolument que les jeunes comprennent les conditions....

Allah est tellement juste tellement parfait qu'il a pensé à toute les situations. Il faut donc se pencher la dessus et à ce moment là ils verront que c'est loiiiiin d'être un droit si facile à appliquer.
Je répète il faut voir les CONDITIONS .
Et puis la femme ne connaît pas les siens aussi. Une femme doit poser des conditions avant le mariage et ça peut être celle ci (toutes les femmes ne sont pas capables d'accepter ça).
Donc au lieu de parler de parrure, de robe, de chiffons et je ne sais quoi elles feraient mieux de penser à toutes les conditions qu'elles veulent donner.
Ensuite c'est à prendre Ou à laisser.
On ne mari pas 2 personnes qui ont des conditions incompatibles
N
10 septembre 2020 02:18
Le mariage religieux existe pas.

Dans les pays musulmans le mariage c'est devant des officiers.

N France aussi et au Canada. Elle ne sera jamais mariée dans le pays. Uniquement la maîtresse
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Tout à fait.
Mais elle parle de mariage "religieux"
10 septembre 2020 02:19
C'est trop facile de dire ca
Citation
Soffe a écrit:
Salam

Parfois la personne marié retourne tellement le cerveau de l’autre que la confusion l’emporte sur la raison
S
10 septembre 2020 02:20
Non pas forcément !! Il y a des personnes plus faibles que d’autres...
N
10 septembre 2020 02:22
Je pense comme toi. Je supporte pas
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Oui l'ironie du sort c'est qu'elle essaye de faire passer SON EPOUSE pour une taré.

La blague !

Alors qu'elle n'est qu'un flirt Et qu'elle veut se faire une place dans une famille toute faite.

Ce genre de femme sont incapables de construire de elle même.
Obligée de s'incruster quelque part pour exister.
On se demande qui est jalouse.

Je m'arrête là parce que sinon je vais être très dure.

C'est à vomir.
10 septembre 2020 02:26
Toujours trop facile No no
Si ca t'arrivais à toi tu dirais pas ca mais jte le souhaite pas bien sûr smiling smiley
Citation
Soffe a écrit:
Non pas forcément !! Il y a des personnes plus faibles que d’autres...
S
10 septembre 2020 02:30
Lol souhaitons le à personne !!
Je comprends mille fois tes pensées vraiment.. après ce que je voulais dire en gros c’est que le mec a vendu peut être tellement du rêve à la Personne concernée que celle ci est éblouie ..
Peace
10 septembre 2020 02:38
Je vois bien ce que tu veux dire mais encore une fois c'est trop facile de mettre toute la faute sur l'homme en disant qu'il lui a vendu du rêve il l'a manipulé ect si elle sait qu'il est marié elle n'a pas à lui parler elle aussi elle a sa part de responsabilité
Citation
Soffe a écrit:
Lol souhaitons le à personne !!
Je comprends mille fois tes pensées vraiment.. après ce que je voulais dire en gros c’est que le mec a vendu peut être tellement du rêve à la Personne concernée que celle ci est éblouie ..
Peace
S
10 septembre 2020 02:40
Je ne suis pas du tt du côté de l’homme justement !! Le 1er fautif c’est lui vu sa situation !! Elle aussi elle réfléchie pas assez loins pour connaître les conséquences d’une passion passagère
r
10 septembre 2020 02:47
Salam alikoum , Ça reste un droit , en aucun cas une femme peut être contre le mariage d’une seconde épouse , Allah autorise et la femme se met contre , on marche sur la tête.
Néanmoins le point où je te rejoins à 200% est là conditions , la capacité de l’homme etc
Salam alikoum
10 septembre 2020 07:29
Si tu es musulmane tu devrais savoir que l'époux n'a le droit de se remarier que s'il a eu le consentement de sa première femme: ou tu prefere ne sélectionner que la partie qui t'intéresses?

Vous me dégoûtez, les femmes comme toi qui détruisent les autres femmes: tu ne te respecte même pas si suffisement pour penser mériter un homme à toi seule
10 septembre 2020 08:06
Salam, il me semble déjà que il faut que la première épouse soit d accord ,,,, yen a qui aime les pbsGrrrr
A
10 septembre 2020 08:52
Je pense que c'est un fake
10 septembre 2020 09:32
Et bah franchement jprefere me marier avec un non musulman pck rien que si il prononce le mot "je veux me marier a une 2eme" c divorce direct
Donc vos mieux pas que je me marie avec un en fait smiling smiley
F
10 septembre 2020 09:56
Elle a répondu à aucun des post et c'est ce sujet est son premier message.
Comme dit, je soupçonne aussi ceux qui gèrent le site de créer des fakes pour faire marcher le forumevil

Sinon pour répondre au sujet, la posteuse est une assisté affective qui à besoin de s’immiscer dans un couple pour se sentir exister. Le mari est tout aussi fautif, pour aimer une 2eme femmes en tant qu'épouse ça revient à dire qu'on aime pas assez la première...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook