Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander le divorce si 2ème épouse
K
9 septembre 2020 23:58
Je suis Muslim depuis peu et je veux me marier à un homme qui est déjà marier. (Muslim aussi) Celui ci m’a demander en mariage. Sa première femme lui fait une crise de jalousie disant que je détruis sa famille. Elle m’a même téléphoné et pose des questions, si son mari m’aime et ci moi je l’aime. La réponse fut “oui”

Ensuite elle lui dit que s’il me mari, elle ne peux pas vivre comme ça et va demander le divorce. Elle dit qu’elle l’aime trop pour le partager. Rien n’a été inscrit dans son contrat de pas avoir 2ème, 3ème et 4ème épouses. Celui ci dit qu’il ne signerait jamais un contrat de la sorte. Et je comprends très bien quand tu aimes ton mari, tu le veut heureux et ceci est demander de comprendre le besoin de son époux s’il veut se marier.

Elle l’a apporter à 2-3 reprises chez un imam qui est ami de la famille et la femme du imam, Qui est l’amie de la première épouse, lui a dit avant de quitter de chez elle. J’espère que la prochaine fois nous serons à la table avec ta première femme et toi ainsi que les enfants.

Alors celui ci devient très mélangé, car il a peur de son choix.
Au début elle disait qu’elle voulait qu’il se marié et resterai son épouse au cas que le deuxième mariage ne fonctionne pas. Il a la tête comme une éponge ne sait plus quoi faire avec les menaces. Alors il a demandé quelques jours de réflexion, me disant qu’il m’aime toujours.

Qu’est ce que vous en penser ? À t’elle droit à cette jalousie possessive l’auditif et dure que c’est à cause de moi qu’elle est malade cholesterol haute pression et diabète. Et est ce normal de vouloir divorcer. Depuis le mois de juin qu’elle étire et étire pour ne pas que le mariage se fait.

J’attends votre réponse
I
10 septembre 2020 00:02
Fake! Trop chelpu
S
10 septembre 2020 00:03
Salam
Sa femme souffre tu devrais te retirer car tu es entrain de briser 1 couple
Le mec ne respect pas sa femme elle ne veut pas acceoter et lui veut t imposer desolee
Mais tu degoutes tu vois qu elle veut pas pkoi tu forces tu es la cause de son malheur attention le mec aussi c est 1 lache !!!
Bref tu devrais ts arreter car aujourdhui c est rlle delqin il ramenera une 3 eme tu vas bien souffrir
.ne soit pas egoiste
10 septembre 2020 00:04
Whouah ... à peine inscrite que tu as déjà posté ton premier message ? Comment est-ce possible ? Normalement, il faut seulement attendre que la modération valide le message avant qu'il n'apparaisse sur le forum ...

Y'a des moments où je me demande si ce n'est pas l'administration qui poste elle-même ce genre de messages sur le forum.

En plus t'as quel âge ? 56 ans ? Sans rire ?
Y
10 septembre 2020 00:09
Tu dis être musulmane depuis peu.
Je te conseille de prendre le temps (meme si on apprend toute une vie) d'apprendre l'islam avant de vouloir foutre en l'air une famille entière.
Toi tu as lu un verset tu crois que c'est la fête.
Inconsciente !
10 septembre 2020 00:09
Tu as l’intention de vivre où ? La polygamie est illégale au Canada.

Citation
Khadija1964 a écrit:
Je suis Muslim depuis peu et je veux me marier à un homme qui est déjà marier. (Muslim aussi) Celui ci m’a demander en mariage. Sa première femme lui fait une crise de jalousie disant que je détruis sa famille. Elle m’a même téléphoné et pose des questions, si son mari m’aime et ci moi je l’aime. La réponse fut “oui”

Ensuite elle lui dit que s’il me mari, elle ne peux pas vivre comme ça et va demander le divorce. Elle dit qu’elle l’aime trop pour le partager. Rien n’a été inscrit dans son contrat de pas avoir 2ème, 3ème et 4ème épouses. Celui ci dit qu’il ne signerait jamais un contrat de la sorte. Et je comprends très bien quand tu aimes ton mari, tu le veut heureux et ceci est demander de comprendre le besoin de son époux s’il veut se marier.

Elle l’a apporter à 2-3 reprises chez un imam qui est ami de la famille et la femme du imam, Qui est l’amie de la première épouse, lui a dit avant de quitter de chez elle. J’espère que la prochaine fois nous serons à la table avec ta première femme et toi ainsi que les enfants.

Alors celui ci devient très mélangé, car il a peur de son choix.
Au début elle disait qu’elle voulait qu’il se marié et resterai son épouse au cas que le deuxième mariage ne fonctionne pas. Il a la tête comme une éponge ne sait plus quoi faire avec les menaces. Alors il a demandé quelques jours de réflexion, me disant qu’il m’aime toujours.

Qu’est ce que vous en penser ? À t’elle droit à cette jalousie possessive l’auditif et dure que c’est à cause de moi qu’elle est malade cholesterol haute pression et diabète. Et est ce normal de vouloir divorcer. Depuis le mois de juin qu’elle étire et étire pour ne pas que le mariage se fait.

J’attends votre réponse
10 septembre 2020 00:11
Ca me rappel l histoire de mon cousin smiling smiley

Au final

Il a perdu sa premiere femme, ses enfants et sa seconde femme

La religion a bon dos pour faire n importe quoi mais tout se paye perplexe
G
10 septembre 2020 00:16
Je n'y crois pas
Y
10 septembre 2020 00:17
Moi je connais un mec qui est dans cette situation en ce moment et sa femme a l'intention de partir (d'après ce qu'elle dit au fond d'elle elle espère encore qu'il fasse marche arrière) mais il ne voit pratiquement plus ses enfants et vit une vie misérable. Tous les jours il gère ce problème du matin au soir.
Quand je le vois je suis choquée de comment il est malheureu.
Comme quoi.....

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ca me rappel l histoire de mon cousin smiling smiley

Au final

Il a perdu sa premiere femme, ses enfants et sa seconde femme

La religion a bon dos pour faire n importe quoi mais tout se paye perplexe
10 septembre 2020 00:18
Y a pas assez d'hommes célibataires pour s'intéresser à un homme marié??
Tu dis qu'il faut comprendre le besoin de son époux s'il veut se remarier laisse moi rire t'accepterai toi qu'il se remarie une troisième fois après toi whistling smiley
Faut arrêter avec l'hypocrisie et la mauvaise foi!!!
J
10 septembre 2020 00:19
Salam aleykum

Il est marié.
Comment se fait - il que lui et toi soyez amoureux ?
Citation
Khadija1964 a écrit:
Je suis Muslim depuis peu et je veux me marier à un homme qui est déjà marier. (Muslim aussi) Celui ci m’a demander en mariage. Sa première femme lui fait une crise de jalousie disant que je détruis sa famille. Elle m’a même téléphoné et pose des questions, si son mari m’aime et ci moi je l’aime. La réponse fut “oui”

Ensuite elle lui dit que s’il me mari, elle ne peux pas vivre comme ça et va demander le divorce. Elle dit qu’elle l’aime trop pour le partager. Rien n’a été inscrit dans son contrat de pas avoir 2ème, 3ème et 4ème épouses. Celui ci dit qu’il ne signerait jamais un contrat de la sorte. Et je comprends très bien quand tu aimes ton mari, tu le veut heureux et ceci est demander de comprendre le besoin de son époux s’il veut se marier.

Elle l’a apporter à 2-3 reprises chez un imam qui est ami de la famille et la femme du imam, Qui est l’amie de la première épouse, lui a dit avant de quitter de chez elle. J’espère que la prochaine fois nous serons à la table avec ta première femme et toi ainsi que les enfants.

Alors celui ci devient très mélangé, car il a peur de son choix.
Au début elle disait qu’elle voulait qu’il se marié et resterai son épouse au cas que le deuxième mariage ne fonctionne pas. Il a la tête comme une éponge ne sait plus quoi faire avec les menaces. Alors il a demandé quelques jours de réflexion, me disant qu’il m’aime toujours.

Qu’est ce que vous en penser ? À t’elle droit à cette jalousie possessive l’auditif et dure que c’est à cause de moi qu’elle est malade cholesterol haute pression et diabète. Et est ce normal de vouloir divorcer. Depuis le mois de juin qu’elle étire et étire pour ne pas que le mariage se fait.

J’attends votre réponse
10 septembre 2020 00:21
Oui, il y a des hommes qui ont les yeux plus gros que le ventre et finissent pas s en mordre les doigts

Le pire, ce que c est un homme bien

Je sais pas ce qu il lui a pris, forcement que ca allait finir par un echec

Il a joué, il a perdu smiling smiley
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Moi je connais un mec qui est dans cette situation en ce moment et sa femme a l'intention de partir (d'après ce qu'elle dit au fond d'elle elle espère encore qu'il fasse marche arrière) mais il ne voit pratiquement plus ses enfants et vit une vie misérable. Tous les jours il gère ce problème du matin au soir.
Quand je le vois je suis choquée de comment il est malheureu.
Comme quoi.....
Y
10 septembre 2020 00:28
Exactement !
Et je n'ai aucune empathie pour ces gens. Désolée.

Au lieu qu'ils remercient notre Seiigneur pour ses bienfaits et prennent soin ou ameliore leur couple si besoin non ils détruisent tout.
Après il ne faut pas chialer! Aucune empathie perso.

J'ai horreur des gens qui ne disent pas Hamdoulilah !
Y
10 septembre 2020 00:30
Et il y aura de plus en plus de situation Comme ça ici en France.
N
10 septembre 2020 00:33
C'est illégal
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Et il y aura de plus en plus de situation Comme ça ici en France.
10 septembre 2020 00:35
Toi tu n'as rien à perdre, lui il vas perdre sa femme et ses enfants pour ? Pour une femme qui vient de rencontrer depuis combien de temps 1 ans? 2 ans? Moi un homme comme ça déjà je le quitte car c'est un traître et de deux tout les hommes qui se marient avec la deuxième finissent par revenir vers la première mais des fois c'est trop tard, quel monde même si tes un fake des histoires comme ça il yen as malheureusement.
N
10 septembre 2020 00:36
Je comprends même pas que tu dis que sa femme est jalouse. Tu viens dans un couple et tu te crois tout permis.

Je serai là 1er épouse divorce pour faute
Y
10 septembre 2020 00:36
Vu que c'est un droit pour les hommes en islam il faut absolument que les jeunes comprennent les conditions....

Allah est tellement juste tellement parfait qu'il a pensé à toute les situations. Il faut donc se pencher la dessus et à ce moment là ils verront que c'est loiiiiin d'être un droit si facile à appliquer.
Je répète il faut voir les CONDITIONS .
Et puis la femme ne connaît pas les siens aussi. Une femme doit poser des conditions avant le mariage et ça peut être celle ci (toutes les femmes ne sont pas capables d'accepter ça).
Donc au lieu de parler de parrure, de robe, de chiffons et je ne sais quoi elles feraient mieux de penser à toutes les conditions qu'elles veulent donner.
Ensuite c'est à prendre Ou à laisser.
On ne mari pas 2 personnes qui ont des conditions incompatibles
Y
10 septembre 2020 00:37
Tout à fait.
Mais elle parle de mariage "religieux"
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est illégal
Y
10 septembre 2020 00:41
Oui l'ironie du sort c'est qu'elle essaye de faire passer SON EPOUSE pour une taré.

La blague !

Alors qu'elle n'est qu'un flirt Et qu'elle veut se faire une place dans une famille toute faite.

Ce genre de femme sont incapables de construire de elle même.
Obligée de s'incruster quelque part pour exister.
On se demande qui est jalouse.

Je m'arrête là parce que sinon je vais être très dure.

C'est à vomir.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je comprends même pas que tu dis que sa femme est jalouse. Tu viens dans un couple et tu te crois tout permis.

Je serai là 1er épouse divorce pour faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook