Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander un credit ( pret conso )
s
13 février 2017 12:26
Bonjour à tous ,

je recherche en urgence un prêt d'argent entre particulier, sachant que je suis en cdi et je peux rembourser sans soucis comment faire et comment m'y prendre pour en obtenir un le plus vite possible, avez vous un bon plan ? cofidis et compagnie j'ai essayée mais ca marche pas..s'il vous plait si vous avez des bon plan dites moi quoi et comment faire merci
13 février 2017 12:35
Un credit prèt conso c est ce qu il y a de pire!!!!!!! pourquoi en as tu besoin?? sers toi poutot la ceinture qq temps afin de retablir le tout... mais ne fais pas de pret conso ou tu seras dans la merde ensuite.
p
13 février 2017 12:48
Franchement si les sociêtes de crédit (qui St bcp plus light niveau condition que les banques) ont refusé alors remet toi en question.

Evites.
13 février 2017 13:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Et ta famille ne peut pas te prêter ? Tu peux mettre des objets en gage chez les prêteurs sur gage. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
13 février 2017 13:50
L'usure est haram.
O
13 février 2017 15:19
Y a pas mieux que l'épargne
Mais aussi évaluer le besoin et l'envie
Essayer de claquer son argent dans ce qui peut réellement être un investissement
D
13 février 2017 15:47
Exactement ! Ils ferment souvent les yeux sur la situation financière des emprunteurs d'ailleurs ils sont responsables et comptables des foyers surendettés !
Si l'usure est haram c'est pas pour rien ! Si tu a besoin aujourd'hui, que tu empruntes et rembourse de cette manière alors tu recommencera sûrement à emprunter. Si tu rembourse facilement avec ton Cdi tu va voir le crédit à la conso comme un revenu qui va te satisfaire et qui créera chez toi des besoins qur tu pourra assouvir de cette manière.
Un conseil pose toi réellement la question :est ce que j'ai réellement besoin de cette argent?
Si tu a une situation rien ne t'empêche d'épargner avec le temps tu pourra consommer dans le halal sans avoir eu la permission de Cerise ! Et ça...ça n'a pas de prix !
Mange des pâtes vend ton Iphone 10 achete un wiko vend tes sapes que tu mets plus sur leboncoin! Fait tout sauf 1 crédit
s
13 février 2017 19:13
Je respecte ce que vous dites tous, mais je suis la seule qui connait bien ma situation j'ai tout essayée avant de penser au crédit...je suis seule je ne peux pas demander a ma famille pour quelques raisons...mais bon Merci a tous pour vos messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook