Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam alaykoum
est ce que ca se fait de demander à Allah de quitter cette vie sur terre qui prend notre ame tout en le remerciant de ces biens de ces dons ... sans se plaindre ?
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
La mort a été prescrit à chaque être humain, on ne peut ni l'avancer ni la reculer.
Dans le Coran Allah dis dans le sens que si tu n'a aucun attachement à cette vie, ne te suicide pas mais continue à patienté et à adoré Allah jusqu'à que le jour de la certitude te viens (la mort)
Essaye de sociabiliser avec des personnes optimiste et croyante ça t'aiderai à éviter de broyer du noir.
Inhsallah kheir
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam alaykoum
est ce que ca se fait de demander à Allah de quitter cette vie sur terre qui prend notre ame tout en le remerciant de ces biens de ces dons ... sans se plaindre ?
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam alaykoum
Citation
Leyley_ a écrit:
Personnellement je l’ai déjà fais, je pense pas que se soit un mal mais bon, finalement c’est Dieu qui décide quand prendre notre âme au moment le plus opportun.
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam alaykoum
Citation
Nouria2017 a écrit:
Wa alaikoum salam
Tu peux demander a Allah de t’accorder une bonne fin. Ce qu’on doit tous faire. De demander de partir ? Je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi ne pas demander a Allah de t’aider de sortir des difficultés si tu en rencontres. Je pense que tu devrais demander a Allah de rester a tes cotes, de faire que tte epreuve qui te touche te rapproche davantage de lui et fasse que tu récontreras Allah purifiée.
Je n’ai pas trop repondu lol.
Allah ou Aelem