Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDER A ALLAH PARDON POUR SES PECHES COMMIS
A
8 octobre 2016 18:44
Salam, j'ai 15 ans , y'a 1 semaine je me suis décidé d'arrêté la mastur..... Car je devenais accro et j'ai arrêté la visualisation des vidéos X.

J'ai repris ma prière de TOUS LES JOURS il y'a 1 semaine et j'ai commencé à lire le coran sachant que je suis très nul en arabe. J'ai vu des hadits, j'ai écouté du coran plusieurs fois, j'ai lu quelques sourats de coran avant de dormir et la seule question que je me pose :
COMMENT DEMANDER PARDON A ALLAH POUR LES PECHES QUE J AI COMMIS.

Je veux demander à Allah de me pardonner et de supprimer ces actes sur mon livret de hassanats et sayiates.

Je veux que vous me disiez comment se repentir en ARABE svp car je suis arabe et je me sens plus proche d'Allah quand je parle en arabe (prière, coran ect...)

J AI PROMIS A ALLAH D’ARRÊTER CES "CONNERIES" ET JE VAIS TENIR MA PROMESSE DONC SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR SE REPENTIR A ALLAH POUR QU'IL SUPPRIME CES ACTES DE MON LIVRET.

BARAKALLAHU FIK sad smiley
L
8 octobre 2016 19:08
Aleykoum Salam,

Ce que tu oeux faire c'est que tu peux dire "Ya Ghafur* pardoonne moi tel peche"

* Ya Ghafur est un nom d'Allah
M
8 octobre 2016 19:56
Salam aleykoum fais 2 rakaat et repends toi demande à Allah pardon et prends la ferme intention de plus refaire le peché.. InchaAllah Allah te pardonnera
Citation
Amuslim a écrit:
Salam, j'ai 15 ans , y'a 1 semaine je me suis décidé d'arrêté la mastur..... Car je devenais accro et j'ai arrêté la visualisation des vidéos X.

J'ai repris ma prière de TOUS LES JOURS il y'a 1 semaine et j'ai commencé à lire le coran sachant que je suis très nul en arabe. J'ai vu des hadits, j'ai écouté du coran plusieurs fois, j'ai lu quelques sourats de coran avant de dormir et la seule question que je me pose :
COMMENT DEMANDER PARDON A ALLAH POUR LES PECHES QUE J AI COMMIS.

Je veux demander à Allah de me pardonner et de supprimer ces actes sur mon livret de hassanats et sayiates.

Je veux que vous me disiez comment se repentir en ARABE svp car je suis arabe et je me sens plus proche d'Allah quand je parle en arabe (prière, coran ect...)

J AI PROMIS A ALLAH D’ARRÊTER CES "CONNERIES" ET JE VAIS TENIR MA PROMESSE DONC SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR SE REPENTIR A ALLAH POUR QU'IL SUPPRIME CES ACTES DE MON LIVRET.

BARAKALLAHU FIK sad smiley
s
8 octobre 2016 19:57
8 octobre 2016 20:20
Salam fréro smiling smiley

Si tu veux vraiment et sincèrement être pardonné tout en ayant l'intention de ne plus revenir à tes fautes, j'ai une bonne nouvelle petit frère: tu es pardonné thumbs up

Et n'oublie pas ce verset du Coran toute ta vie: Allah dit: "Ô Mes serviteurs qui avez abusé (de péchés) au détriment de vous-même, ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah, très certainement Allah pardonne tous les péchés, très certainement Allah est Pardonneur, Miséricordieux."

Enfin, je te recommande infiniment de lire des ouvrages et interprétations (ou audio) sur la sourate Youssouf (sourate no. 12). Je te conseille de l'étudier parce qu'il était prouvé tout jeune comme toi au cœur de la civilisation de son époque (l'Egypte ancienne) comme toi ici en Europe. Et écoute la sourate en arabe par le cheikh Shuraim, c'est un régal winking smiley

Tu peux la retrouver dans www.quranexplorer.com et choisir le lecteur en le paramétrant.

Qu'Allah t'aide et t'accorde tout ce que tu souhaites ici-bas et dans l'Au-delà et bien plus encore
Citation
Amuslim a écrit:
Salam, j'ai 15 ans , y'a 1 semaine je me suis décidé d'arrêté la mastur..... Car je devenais accro et j'ai arrêté la visualisation des vidéos X.

J'ai repris ma prière de TOUS LES JOURS il y'a 1 semaine et j'ai commencé à lire le coran sachant que je suis très nul en arabe. J'ai vu des hadits, j'ai écouté du coran plusieurs fois, j'ai lu quelques sourats de coran avant de dormir et la seule question que je me pose :
COMMENT DEMANDER PARDON A ALLAH POUR LES PECHES QUE J AI COMMIS.

Je veux demander à Allah de me pardonner et de supprimer ces actes sur mon livret de hassanats et sayiates.

Je veux que vous me disiez comment se repentir en ARABE svp car je suis arabe et je me sens plus proche d'Allah quand je parle en arabe (prière, coran ect...)

J AI PROMIS A ALLAH D’ARRÊTER CES "CONNERIES" ET JE VAIS TENIR MA PROMESSE DONC SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR SE REPENTIR A ALLAH POUR QU'IL SUPPRIME CES ACTES DE MON LIVRET.

BARAKALLAHU FIK sad smiley
A
11 octobre 2016 14:49
Barakallahu fik smiling smiley
A
11 octobre 2016 14:49
Barakallahu fik frèro smiling smiley Que Dieu te protège!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook