Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander a Allah..
k
20 mars 2015 20:06
Salam Aleykoum mes freres et soeurs, alors voila quand je fait des demandes Allah je ne sais pas si celle ci sont acceptées car je ne sais pas si je le fait correctement.
Voila cmment je procéde :

Je commence a priere sur le prophéte (sws) en disant : allahouma salli ala Mohamed wa ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid wa barik ala mohamed wa ala ali mohamed kama barakta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid

Ensuite je demande ce que je veux en Francais a Allah et je termine par la meme priere sur le prophete (sws) que j'ai fait au début

Est-ce la bonne méthode ? ya t-il des erreurs ? si oui lesquelles ?
k
20 mars 2015 20:29
Des réponses s'il vous plait mes freres et soeurs smiling smiley
E
20 mars 2015 22:03
Alaykoum Salem

Patiente, les réponses vont venir, inchaAllah.
I
20 mars 2015 22:38
pour la doua

Louange a allah ensuite priere sur phophete ensuite demande ce que tu veux et tu termine par louange a allah

perso je fais doua comme sa aprés peutétre je me tromp mais j'ai appri comme sa
O
20 mars 2015 22:41
Citation
khoyakarim a écrit:
Salam Aleykoum mes freres et soeurs, alors voila quand je fait des demandes Allah je ne sais pas si celle ci sont acceptées car je ne sais pas si je le fait correctement.
Voila cmment je procéde :

Je commence a priere sur le prophéte (sws) en disant : allahouma salli ala Mohamed wa ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid wa barik ala mohamed wa ala ali mohamed kama barakta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid

Ensuite je demande ce que je veux en Francais a Allah et je termine par la meme priere sur le prophete (sws) que j'ai fait au début

Est-ce la bonne méthode ? ya t-il des erreurs ? si oui lesquelles ?

Alaykoum salam,

J'ai des doutes concernant ta méthode mais comme je ne suis pas sûre....

Par contre je sais qu'on peut demander ce qu'on veut lors des prosternations.

« C'est en étant prosterné que le serviteur se rapproche le plus d'Allâh. Tel est l'attitude, la quête du Seigneur, qu'Allâh préfère chez l'homme. » remarqua 'Uqba Ibn Muslim.

« C'est lors de la prosternation qu'on se rapproche le plus d'Allâh, ne manquez pas d'y multiplier alors les invocations. », recommande Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée). »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
20 mars 2015 22:45
ah tu parle les moment ou les doua son accepter sur ?

Alors

Quand t'es prosterner
aprés la tashaoud complet
aprés une priere obligatoire
quan la plui tombe
dernier tier de la nuit
aprés laddan aprés avoir fait les priere surogatoire elle sont accepté avant que la 2 eme addan
avant la rupture du jeune

ya que sa qui me passe par la téte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 22:46 par Inconuh.
A
21 mars 2015 01:51
Citation
khoyakarim a écrit:
Salam Aleykoum mes freres et soeurs, alors voila quand je fait des demandes Allah je ne sais pas si celle ci sont acceptées car je ne sais pas si je le fait correctement.
Voila cmment je procéde :

Je commence a priere sur le prophéte (sws) en disant : allahouma salli ala Mohamed wa ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid wa barik ala mohamed wa ala ali mohamed kama barakta ala ibrahim wa ala ali ibrahim inaka hamidoun majid

Ensuite je demande ce que je veux en Francais a Allah et je termine par la meme priere sur le prophete (sws) que j'ai fait au début

Est-ce la bonne méthode ? ya t-il des erreurs ? si oui lesquelles ?


wa 'alaikoum salam

Oui on peu faire comme ça

Masha Allah

sois sure qu'Allah accepte les douah, car la confiance et la certitude cest important

le moment ou on es le plus proche d'Allah c dans le sujjud, donc fais comme sa mais en sujjud, ou dans les moment cité par un frère, la pluie..Après adhan de Fajr

En sujjud c bien aussi

on a aussi d'autre prière sur Le Prophète salla lLahou 'alaihi wa salam qu'on peu faire a la place, mais celle la c bon aussi
23 mars 2015 21:50
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

J'ai des doutes concernant ta méthode mais comme je ne suis pas sûre....

Par contre je sais qu'on peut demander ce qu'on veut lors des prosternations.

« C'est en étant prosterné que le serviteur se rapproche le plus d'Allâh. Tel est l'attitude, la quête du Seigneur, qu'Allâh préfère chez l'homme. » remarqua 'Uqba Ibn Muslim.

« C'est lors de la prosternation qu'on se rapproche le plus d'Allâh, ne manquez pas d'y multiplier alors les invocations. », recommande Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée). »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ce que cela veut signifier quand on dit entre adhan et iqama ce que cela veut dire.merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook