Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander son du
M
22 novembre 2020 21:30
Mdr alors je n imagine pas ce qu il aurait été si tu n avais pas été inspiré lol
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Absolument pas smiling smiley
x
22 novembre 2020 21:43
Vu que tu sembles attendre des explications quant à mon pseudo (et je me demande bien pourquoi...) , eh bien je vais te les donner : figure toi que j'ai modifié mon pseudo avant de supprimer mon compte il y a quelques semaines.
En le réactivant il y a quelques jours, impossible de modifier mon pseudo , on ne peut le faire qu'une fois par mois. Je dois donc patienter avant de pouvoir le faire.

J'espère que ta curiosité est maintenant satisfaite smiling smiley

Salam.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Mdr alors je n imagine pas ce qu il aurait été si tu n avais pas été inspiré lol
Je ne réponds pas aux messages privés.
M
22 novembre 2020 22:17
J étais si relou que ça? Lol

Désolée

Merci pour l’info même si dans le
Fond je m en fiche c est vrai lol
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Vu que tu sembles attendre des explications quant à mon pseudo (et je me demande bien pourquoi...) , eh bien je vais te les donner : figure toi que j'ai modifié mon pseudo avant de supprimer mon compte il y a quelques semaines.
En le réactivant il y a quelques jours, impossible de modifier mon pseudo , on ne peut le faire qu'une fois par mois. Je dois donc patienter avant de pouvoir le faire.

J'espère que ta curiosité est maintenant satisfaite smiling smiley

Salam.
x
22 novembre 2020 23:15
Pas de souci . Mais si tu t'en fichais comme tu le dis , tu n'aurais rien demandé.
Perso , quand je me fiche d'une chose, je ne demande rien , indifférence totale grinning smiley

Quoi qu'il en soit, bonne fin de soirée winking smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
J étais si relou que ça? Lol

Désolée

Merci pour l’info même si dans le
Fond je m en fiche c est vrai lol
Je ne réponds pas aux messages privés.
r
22 novembre 2020 23:21
Salam ça va ? »des salmalecs « tu l’as sorti d’où celle là ? Lol
Citation
Temporelle a écrit:
Comme tu te compliques la vie, elle te doit cette thune, non. Tu veux lui faire des salamalecs
pour obtenir ton du. Elle a bien réussi à se faire comprendre pour te faire bosser avec elle.
Donc elle pourra comprendre qu'il faut qu'elle te paye, point.
r
22 novembre 2020 23:22
Salam alikoum pourquoi se compliquer la vie :tu l’appelles , tu lui demandes poliment fin , il existe aucune formule hormis une phrase normale
Tout travail mérite salaire fin
M
23 novembre 2020 00:09
Lol

Comment faire toute une histoire d une simple boutade lol

Bon film
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Pas de souci . Mais si tu t'en fichais comme tu le dis , tu n'aurais rien demandé.
Perso , quand je me fiche d'une chose, je ne demande rien , indifférence totale grinning smiley

Quoi qu'il en soit, bonne fin de soirée winking smiley
x
23 novembre 2020 09:34
Bonne enquête Bye
Citation
Melissa1984 a écrit:
Lol

Comment faire toute une histoire d une simple boutade lol

Bon film
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook