Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande2titre de sejour conjoint d'une française
i
30 mai 2007 14:15
est ce qu'on doit avoir un visa long sejour "conjoint d'une française "à la 1ere demande de titre de sejour si on est marié en france et qu'on a un visas en cours de validité ,ou on peut le faire avec ce visas qui n'est pas encore expiré sans aller chercher le visas conjoint d'une française au maroc ?
i
31 mai 2007 15:31
37 lecture aucune reponse
i
6 juin 2007 22:42
tjrs pas de reponses ????, ,on a appellé la prefecture cette semaine la secretaire nous a dit que je peux faire la demande de titre de sejour avec mon visas qui va expirer en septembre et elle vont me donner un recipissé ds une semaine apres la demande , je lui ai demander si apres j'aurai mon titre de sejour ,elle m'a repondu que c'est selon le dossier ,j'ai peur qu'apres l'expiration de mon visas ils m'envoient une invitation à quitter le teritoire j'ai lu sur le forum que ca est arrivé à des conjoints de française, je me demande trop de question , dites moi ce que vous pensez svp
o
7 juin 2007 00:53
t as un visa touriste t es marié depuis quand?
il fo que tu sois marié depuis six mois,et que tu as un visa touriste meme expiré
i
7 juin 2007 21:41
je ne suis pas encore marié ,on vient de faire la publication des bans ,on va se marier ds 15 jours inchalah,je compte faire la demande de titre de sejour des que j'aurai mon livret de famille.tu veux dire par les 6 mois que je fais pas la demande qu'apres 6 mois de mariage?
m
16 juin 2007 21:43
Citation
iss2ca a écrit:
je ne suis pas encore marié ,on vient de faire la publication des bans ,on va se marier ds 15 jours inchalah,je compte faire la demande de titre de sejour des que j'aurai mon livret de famille.tu veux dire par les 6 mois que je fais pas la demande qu'apres 6 mois de mariage?

Tu es entré avec kel visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook