Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande votre avis sur un regroupement familiale,
m
5 novembre 2006 19:30
salut ,

Je me suis marié au Maroc en Jannvier 2006, j ai déposé mon dossier le 1 Mars 2006.
Toutes les enquétes ce sont bien passées avec accord favorable de la part de l enquéteur
de la ville ou je demeure , accord favorable de la part de l ANAEM car je rempli toutes les conditions.
Mais à chaque fois que je télèphone à la préfecture de Beauvais d ou je dépend, la personne qui s occupe
de mon dossier me dit qu elle a envoyer une enquéte au pret du tribunalme concernant.Renseignement pris
aupres de plusieurs organismes , tous sont étonnés et me disent que ça ne fait pas parti d une demande de regroupement familiale.A savoir que je vie en France depuis plus de 34 ans et actuellement j ai 41 ans, technicien de métier ,un grand logement ,je paye plus de 3700euros d IR plus taxes...,je ne comprend pas pourquoi la fonctionnaire de la préfecture de Beauvais soit aussi dur vis à vis de ma démarche et, sans vous racontez la façon que cette dame çe permet de me parler au teléphone.
Actuellement mon épouse se trouve dans une situation psychologiquement limite et, que moi je suis sous tranquillisant.
Si parmis vous il y a une personne qui pourrait nous aiguillés ou nous aidés , sincérement çe seras avec un tres grand plaisir car notre situation est vraiment insupotable.D avance un tres grand merçi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook