Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de votre aide
L
30 juin 2019 23:48
salam mes soeur et frere
je suis une ado de 17ans et je voudrai faire une petite collecte de fourniture scolaire , habille d enfants , jouer , afin de les distribuer a des petit enfant de mon village
qui sont dans le besoin .. cela me ferait enormement plaisir de voir des enfant heureux en recevant c est don
je prevoit cela pour l ete 2020
pour cela jaurai besoin de votre aide ,
-comment et sur quel site devrais publier mon anonce?

merci d avoir pris le temps de lire et de me repondre et je suis desoler pour les fautes d ortographe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 23:50 par Loredena.
K
30 juin 2019 23:52
Tu vien d’où ???
Au cas où tu es prêt de chez moi je te ramène quelque jouer
R
30 juin 2019 23:55
Salam


Le mieux et plus efficace c'est je pense de passer par des assoc près de chez toi type Emmaus etc en leur parlant de ton projet ils ont tjs trop de truc et en étaient le tour de celles ci tu récoltera pas mal de choses déjà


Ensuite ben le bouche à oreille

Et pq pas enfin ici comme tu le fais ou créer une page Facebook et choses comme ça ...


En tout cas très beau geste surtout à ton âge
1000 Welcome
L
30 juin 2019 23:57
merci je prend en compte ton conseil?
L
30 juin 2019 23:58
bonjour j habite en regions parisienne
1 juillet 2019 00:23
Halycoum salam,

Très bonne initiative ?

Citation
Loredena a écrit:
salam mes soeur et frere
je suis une ado de 17ans et je voudrai faire une petite collecte de fourniture scolaire , habille d enfants , jouer , afin de les distribuer a des petit enfant de mon village
qui sont dans le besoin .. cela me ferait enormement plaisir de voir des enfant heureux en recevant c est don
je prevoit cela pour l ete 2020
pour cela jaurai besoin de votre aide ,
-comment et sur quel site devrais publier mon anonce?

merci d avoir pris le temps de lire et de me repondre et je suis desoler pour les fautes d ortographe
L
1 juillet 2019 00:31
merci ceux qui me ferait encore le plus plaisir cest de voir mon projet qui se realise et de regarder le sourire de ses enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook