Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visas pour la france pour mes beaux parents vivant au Maroc
k
27 août 2008 22:33
salam alikoum,

j'ai besoin que l'on m'explique les démarches à suivre pour faire venir mes beaux parents en france afin qu'ils assistent à notre mariage InchAllah

le mariage est dans quelques mois, mais j'aimerai m'y prendre à l'avance...

pouvez vous me donner les astuces, les trucs à éviter et surtout me dire combien de temps met on pour obtenir ce visa ?
si des gens ont été dans le même cas ke moi, je suis preneuse de tous vos conseils

merci par avance
barakallak oufikoum
z
27 août 2008 23:25
hello
ben un ami a fait venir ses parent pr passer les vacances d'été
alor avant tout il faut ke tes parent constiue un dossier regarde sur le site du consulat marocain ya tt les details( parcontre un details il faut kil é bcp de sous sur le compte c mieu et c plus rapide!!!)
ensuite tu doi leur prendre rdv dans leur consulat de france o maroc le plus proche
ensuite il seront reçu et apres leur etretient ils ont une reponse ds la semain ki suit....
voila je té di un peu pres les grande ligne pr les detail regarde sur internet ils disent tt
bonne chance
l
28 août 2008 00:17
salam

normalement entre 3 mois et 6 mois tout dépendra de ton motif si t'as le rdv a la mairie sa accelere les choses certainement
k
28 août 2008 13:45
merci pour les infos, mais pourrai je avoir des précisions en sachant qu'il me semble que mes beaux parents n'ont pas de compte bancaire, c chaud ou pas???

merci
z
28 août 2008 16:11
c mort je penseOh
l
29 août 2008 06:16
ah oui fo obligatroirement un cp
g
30 avril 2014 08:19
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous kemsounette. avez-vous réussi à les faire venir en france pour votre mariage?
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook