Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas conjoint francais
n
25 novembre 2006 23:38
oué c ecris dans la liste des documents la lettre manuscrite
25 novembre 2006 23:47
hello houda
En effet une lettre d'etablissement doit etre ecrite par conjoint francais a accepter que le conjoint marocain vienne le rejoindre en france a son adresse, il doit signer, te faxer et tu la joins aux autres pièces demandées pour visa
stresse pas !! c pas terrible finalement
bon courage si tu vx je px te rediger un modele (mon mari me l'a envoyé et j'ai eu mon visajour mm je depend de fes)
h
26 novembre 2006 09:35
Citation
rachfatia a écrit:
hello houda
En effet une lettre d'etablissement doit etre ecrite par conjoint francais a accepter que le conjoint marocain vienne le rejoindre en france a son adresse, il doit signer, te faxer et tu la joins aux autres pièces demandées pour visa
stresse pas !! c pas terrible finalement
bon courage si tu vx je px te rediger un modele (mon mari me l'a envoyé et j'ai eu mon visajour mm je depend de fes)
merci beaucoup pour l info smiling smiley
f
26 novembre 2006 16:51
salam rachfatia

tu me donner un exemple de cette léttre stp car moi oci je sui perdu je c pas koi écrir dans cette léttre
je te remerci beaucoup
n
26 novembre 2006 21:36
salam tt le monde ?ALORS JE VOULAI PRENDR RDV au consulat de fes hier ,mais g tt rempli sur le site apres g cliker envoyer.mais on ma demander d'imprimer hors g pas d'impriment chez moi,j'ai cliké comme je me suis dit peut etr apres je pouraietelecharger la feuille avec la kel g le droit d'acceder au consulat,mais g pas pu et javai un ecran blanc apres, j'ai ressayer de reprendr un rdv encor une 2eme foi dans un cybercafé pour imprimer apres,mais yavai un msg qui s'afichai ke je ne peux pas prendr plusieur rdv. svp kelk'un peut me dire comment fair ,g envoyer un mail au consulat pour leur expliquer ce qui c passer.mais il m'en pas encor répondu .j'attend vos réponse. merci d'avance
26 novembre 2006 21:51
salam houda et fat
je vs ai envoyés modele lettre etablissement que conjoint francais doit rediger en MP
courage et au plaisir de vs re lire
ciaoo thumbs up
h
26 novembre 2006 22:49
(parenthése pour dire quand meme qu il y a des gens vachement sympa sur yabiladi !!!!!!!!!)
x
26 novembre 2006 22:55
Bonsoir,
pour nirmou28 ... ta pris le rendez vous c'est bon, mais il te faux présenter la feuille de rendez vous avec toi....
Je peux t'aider en t'envoyant la demande de Rendez vous, mais donne moi le jour et l'heure, ainsi que
Nom :
Prénom(s) : Né(e) le :
Nationalité :
Numéro de passeport :
Téléphone :
E-mail :


sur MP , ok




je suis la. smoking smiley
bonne chance
i
26 novembre 2006 23:07
merci simo mais j aurrai besoin comeme de savoir le delai avec cette nouvelle formatite de visa biométrique pour que mon mari puisse attendre avec moi sino il sera oubliger de repartir il a des reunions impotantes au travail en france

merci tout de meme
s
28 novembre 2006 16:58
-Formulaire de demande de visa Schengen complété.

-6 photos d'identité.

-Copie des 6 premières pages du passeport.

-le Passeport.

-Copie de la carte nationale.

-Copie de la carte nationale du conjoint français ou preuve de nationalité.

-Copie du livret de famille ou transcription de l'acte de mariage

-Extraits de casier judiciaire en arabe et en français

c se qui et demander pour les visas!!!!!!!!
C
28 novembre 2006 17:29
Cette lettre n'est pas mentionnée dans les documents réclamés.Bizarre.
h
28 novembre 2006 18:10
Citation
Casasurseine a écrit:
Cette lettre n'est pas mentionnée dans les documents réclamés.Bizarre.
tu parles de la lettre que le conjoint doit faire ou faxer? jsuis d accord c est pas écrit sur la liste des doc a fournir!
f
28 novembre 2006 18:28
salam sandylee

en faite pour les pieces qyui demande pour le visa c'est pour un conjoint francais ou pas??

par ce que normalement pour le conjoint francais il a pa besoin de Formulaire de demande de visa Schengen
x
28 novembre 2006 20:15
Bonsoir...
alors Fatima quoi de neuf?????

Répond Nous.... eye rolling smileyperplexeconfused smiley
s
29 novembre 2006 15:33
Citation
rachfatia a écrit:
hello houda
En effet une lettre d'etablissement doit etre ecrite par conjoint francais a accepter que le conjoint marocain vienne le rejoindre en france a son adresse, il doit signer, te faxer et tu la joins aux autres pièces demandées pour visa
stresse pas !! c pas terrible finalement
bon courage si tu vx je px te rediger un modele (mon mari me l'a envoyé et j'ai eu mon visajour mm je depend de fes)
salut rachfathia peux-tu aussi m'envoyer ton exemple de lettre mabrouk d'avance!??? en mp si tu veux
f
29 novembre 2006 16:30
fatima moi?
s
29 novembre 2006 17:31
Citation
fat10 a écrit:
salam sandylee

en faite pour les pieces qyui demande pour le visa c'est pour un conjoint francais ou pas??

par ce que normalement pour le conjoint francais il a pa besoin de Formulaire de demande de visa Schengen

je pense plutôt pour le conjoint marocain.mais j'suis pas sur j'ai pris ses docs sur un autre site et il n'ai pas preciser!!mais a mon avis ses pour le marocain il demande juste la photocopie CNI du français(e).
voila bon courage moi j'en suis pas encore la malheureusement!!!
29 novembre 2006 20:42
slt fat et houdda
les pieces a fournir lors obtention visa sont les suivants :

- 3 Formulaires demande visa Schengen a compléter minutieusement,
- 4 photos d'identité sur fond blanc,
- le passeport + 3 Copies des 6 premières pages du passeport,
- la CIN + 3 Copies de la carte nationale,

ET

- 3 Copies carte nationale du conjoint français ou preuve de nationalité,
- 3 Copies livret famille et 3 copies transcription acte de mariage.

c'est ce que j'ai présenté lors depot visa et je l'ai eu jour mm
bon courage ... okba likoum
29 novembre 2006 20:48
hi sandylee
je t'ai envoyé copie modele lettre en MP
kisss lol
h
29 novembre 2006 21:16
Citation
rachfatia a écrit:
hi sandylee
je t'ai envoyé copie modele lettre en MP
kisss lol
je peux en avoir une aussi pleaseeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook