Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas conjoint francais
x
11 octobre 2006 14:08
bonjour,

oui, justificatif d'hébergement ou attestation d'accueil n'est pas demandé pour une visa de conjoint français.
*** SIMO ***
m
11 octobre 2006 14:35
a mimo fati salam,
tu dis que t as depose la demande de visa et ils ne t on pas pose de question???
elle as juste verifier les papier et c ts???
x
11 octobre 2006 19:16
bonjour ,


alors mimo fati....? ta fais koi ???en vous attend?? raconte nous?

eye popping smiley
*** SIMO ***
c
11 octobre 2006 19:35
Bonsoir pour visa de conjoint français pas besoin de justificatif d'hébergement ,en ce qui concerne l'envoie des demandes de visas a Nantes pour les conjoints de Français ça se fait pas voir notre ami taourit qui l'a eu le jour mm et marrocco aussi donc pas d'inquiétude,enfin pour le consulat de Fés
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
d
11 octobre 2006 21:03
mimofati a eu son visa aujourd'hui el depend au consulat de rabat et el a u son visa dans 24 heures, felicitatin pour elle et son mari.
x
11 octobre 2006 21:30
bonsoir,
pour MIMOFATI


ClapClapClapClapClapClap

waw mabrouk alik ...mimofati et mabrouk ala ton mari je suis tres heureux pour toi walaah adim...

euffffff khalaatini alik . mais hamdou lah ala slamtek

pour dino0_11 , tu es sur ?? de cette bonne nouvelles?? Angel
*** SIMO ***
m
11 octobre 2006 22:09
salam a mimofati,
youyouyouyouy Clap alhamdolilah ala slamtak
mabrouk smiling smiley
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
d
11 octobre 2006 22:55
oui je suis sur et certain vous pouvez regarder le reoum de mimoh14 c'est son mari
i
11 octobre 2006 23:52
avez vosu de nouvelles?
arrivez vous à joindre le consulat de rabat?
ils traitent les dossiers de quelle periode en ce moment?
merci
m
15 octobre 2006 18:45
bonjour a tous,

vraiment je suis tres contente et je vous remercie mes amie(s) et je souhaite bonne chance a tous allah ysahal alikoum kamlin inchallah tous les couples ils vont arriver.

fati
a
20 novembre 2006 11:04
salam,

quelqu'un d'entre vous saurait-il si une invitation a quitté le territoire pose t-elle des problèmes pour l'obtention du visa?

Merci d'avance
salam
m
20 novembre 2006 12:04
salam à tous

alors moi je suis en attente du livret de famille, je dépends du consulat de casablanca, donc je vous confirme pr les conjoints de ressortissant français, c le formulaire du visa schengen qu'il faut remplir, mais moi il y a certaines questions floues pr moi, pouvez-vous m'aider?
VOICI LES QUESTIONS:

- 13. TYPE DE PASSEPORT: jai mis passeport national
- 22. TYPE DE VISA: jai mis long séjour
- 25. DUREE DU SEJOUR: je ne sais pas quoi mettre
- 26/27/28: ce sont des questions qui ne me concernent pas, donc je ne sais pas si je laisse les cases vides, ou je mets "non" à ces questions?
- 30/31/32/33: on demande date arrivée et date de départ et moyens de transport, mais pour linstant et meme au moment du visa, on n'est pas sur de la date à laquelle on part en france.
- 37/38: le nom de famille du conjoint est le nom de jeune fille ou nom de femme mariée?

Jespère que vous lirez avec attention mon post et que tous ceux qui sont passés par la demande de visa puissent me répondre sur toutes ces questions qui sont assez floues pour moi.

MERCI DAVANCE
a
20 novembre 2006 22:59
salam,smiling smiley

Mon mari a déposé sa demande de visa de conjoint français le 27/10/2006. je voudrais savoir ou en est le dossier vers qui je dois me tourner pour essayer de faire bouger les choses? Merci pour vos réponsessmiling smiley
C
21 novembre 2006 13:17
Citation
biloutine a écrit:
salam,smiling smiley

Mon mari a déposé sa demande de visa de conjoint français le 27/10/2006. je voudrais savoir ou en est le dossier vers qui je dois me tourner pour essayer de faire bouger les choses? Merci pour vos réponsessmiling smiley


Le Consulat de France.
m
22 novembre 2006 11:43
alors vs pouvez pas maider? SVP
n
22 novembre 2006 11:45
t'as pas le bon formulaire marocaine
x
22 novembre 2006 12:23
bonjour,
ya pas de new????????,
*** SIMO ***
f
22 novembre 2006 16:17
oui c'est vrai que c'est pas le formulaire qu'on trouve sur internet.
mon mari a eu son visa et je lui avais envoyé celui-là.
il a dû en remplir un autre au consulat: bleu avec 3 ou 4 feuillets.on peut te le remplir là-bas d'ailleurs.en payant bien sûr.
m
22 novembre 2006 17:14
pourtant quand je vais sur "venir en france" je remplis la ville maroc motif familial et ensuite conjoint de ressortissant français, le formulaire qui ressort est la demande de visa schengen.

pourquoi on donne un autre formulaire au consulat?
c
22 novembre 2006 17:23
Citation
fatouchette a écrit:
oui c'est vrai que c'est pas le formulaire qu'on trouve sur internet.
mon mari a eu son visa et je lui avais envoyé celui-là.
il a dû en remplir un autre au consulat: bleu avec 3 ou 4 feuillets.on peut te le remplir là-bas d'ailleurs.en payant bien sûr.

C'est au consulat même qu'ils nous aident a remplir le formulaire en payant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook