Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas conjoint francais
m
6 octobre 2006 03:17
svp en passé par cettte etapes peuvent me renseigner est c ke la formulaire ke je dois remplir c""demande de visas shengen'"" merci par avance
P
6 octobre 2006 09:22
non

c pas ce formulaire rien avoir


sa sapel visa long séjour maintenant

tu es passé par le ccm ?
m
6 octobre 2006 13:18
bonjour PERDUE,

moi aussi me reste cette étape d'aller demander mon visa au consulat de rabat est j'aimerai savoir tous les renseignement pour cela?????
les papier leur photocopie ???? tous et aussi si y a une enquiéte ou bien juste pour le regroupement est ce que ca passe pas ca pour visa de conjoind français??????

fati
m
6 octobre 2006 16:56
bjr perdue merci pr renseignement oui jé passé par certificat de mariage est c formulaire je dois partir au consulat pr le retirer ou il vont me le donner le meme jour pr le remplir merci par avance je vais partir le lundi pr faire la demande j'espere ke je l'aurai le mm jour d3iw m3aya
m
6 octobre 2006 18:16
allah ysahal alik mmedave je te comprend la car moi j'ai pas encore déposer ma demande de visa et je me sens bcp peur de ce jour mais tu sais je suis super contente pour les gens qui ont eu leur visa maintenant tu vois pas que les lois encore changé a nouveau??????
m
7 octobre 2006 16:37
salam mme dave
allah y3awnak o yshal 3lik inchallah, n oublie pas de ts ns raconté lundi soir inchallah,
comme ca on partagera ta joie
allah m3ak o m3anasmiling smiley
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
m
7 octobre 2006 16:38
m
erci bcq mme enlil 3o9balik et je vs raconterai tous incha2alah le lundi merci bcq
m
7 octobre 2006 19:37
a mmedave,

encore une fois mille mille bonne chance et que tu auras ton visa inchallah le jour meme et je vais te repeter la meme chose qui t'as dis mme enlil raconte nous tous les détails et aussi rappel toi bien de les questions et aussi les questionnaire de formulaire pour que en auras une idée .
allah ysahal alik walina yarabi amine
k
8 octobre 2006 23:06
je vous etes bonne chance et tenez moi o couran
m
9 octobre 2006 00:20
salam mme dave
quoi de 9????
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
d
9 octobre 2006 03:25
vous devrez prendre un rendez vous par internet pour la demande de visa apartir de 09/10/2006

[consulmaroc.marocconnect.com]
9 octobre 2006 12:04
Citation
dini0_11 a écrit:
vous devrez prendre un rendez vous par internet pour la demande de visa apartir de 09/10/2006

[consulmaroc.marocconnect.com]

merci pour l'info mais fo bien préciser que seul le consulat de RABAT est concerné par ce RDV
m
9 octobre 2006 15:13
Citation
dini0_11 a écrit:
vous devrez prendre un rendez vous par internet pour la demande de visa apartir de 09/10/2006

[consulmaroc.marocconnect.com]

salam,
pour le consulat de casa pas de rendez vs pour conjoint français, voir page ci jointe
:[www.consulfrance-ma.org]
x
9 octobre 2006 15:14
bonjour,
lah isahal alikom.... bonne chance les amis...Clap
pas de new??? smoking smiley


alors il faux :vous devrez prendre un rendez vous par internet pour la demande de visa apartir de 09/10/2006 ??????????????????????????????
*** SIMO ***
m
9 octobre 2006 19:45
slt mme enlil ben kom je vs ai deja dis j'étais voir le consulat et il a verifié mé papier et il ma dit ke je reviens demain a 13h j'espere je l'aurai en tout cas je vous tiens au courant de la suite demain bon courage a tous
m
9 octobre 2006 20:29
memedave,

tu depond de qu'elle consulat moi je vais aller demain pour la demande de mon visa j'ai pris aujourd'hui rendez-vous par internet ????
ils te demander pas des autres papier a part les papier que en a sur le site????
et pour l'entretien qu'est ce que tu as fais??? est les formulaire les qu'elle???
x
9 octobre 2006 22:52
Bonne chance!
et Mabroukkkkkkkkk alikom

mmedave et mimofati ....
- dites nous pour les papiers sont les papier que en a sur le site??
- formulaire c "demande de visas shengen'"?
- consulat de Rabat??


Merci d'avance... et bon chance.(tm)
et n'oublier pas que ya des 1000 personnes qui vous attend a yabiladi pour avoir les réponses.ClapClapClap
*** SIMO ***
d
9 octobre 2006 23:28
pour mimofati
t'as trop peur pour cette entretien, c rien ca c juste des petits question 1 ou 2 c tt, fo pas etre desesperée non plus, vous avez fait le plus dur il te reste juste le visa donc fo pas exagerer com mm c l'etape la plus facile. bonne chance
m
10 octobre 2006 01:09
pour xpsimo,
pour les papier moi je vais amener les memes qui sont au site je dépond de consulat de rabat et biensur en ai tous ici des freres et soeurs daiw maana ysahal allah .
m
10 octobre 2006 01:11
merci beaucoup dini,

oui comme tu dis j'ai beaucoup peur de cette etapes car j'arrive pas a croire que je suis arrivée a la fin en plus je crois que je vais pas arriver a dormir aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook