Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visas, svp besoin d'infos, merci
i
12 février 2008 11:20
salam
je suis en pleine démarches pour le visas et j'aimerais savoir ce qu'est la copie integrale de l'acte de mariage francais( moins de 2mois) et ou se procurer le papier
chouklane
s
12 février 2008 12:14
tu parle de copie de la transcritpion , je crois ?


voila les pieces

POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »

* Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés

* Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques

° DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :

* Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité) + photocopies des pages 1 à 6
* CNI (carte d'identité nationale)

* Copie de la transcrïption de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

* Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)

* Justificatif de résidence en France du conjoint français

* Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
i
12 février 2008 12:36
merci sayyayah
je ne sais pas en fait il demande copie intergral acte de mariage francais et un plus bas copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres d'etat civil consulaire?
Suis un peu perdue
merci
s
12 février 2008 12:42
non ce quil faut pour toi c la copie de transcription ( moins deux mois que tu la recu avec le livre de famille ) car ton mariage celebrer au maroc
et lautre c pour les gens qui sont marie en france au mairie et leur mariage nest pas celebrer au maroc voila
i
12 février 2008 14:07
ok super
je te remercie bien
biz
s
12 février 2008 14:11
smiling smileyde rien , bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook