Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visas
D
25 février 2017 23:54
Bonjour, je demande une information pour un ami.

J'ai un ami qui a fait une demande de visas touristique avec des papiers illégal et un acte de mariage illégal, le visas a été refusé ce qui est normal parce que c'est bête ce qu'il a fait.

Aujourd'hui, il va se marier avec une française, je voudrai savoir si il peut avoir un problème quand il demande le visas long séjour sachant qu'il a donné un acte de mariage illégal ( est ce qu'il vont lui poser la question par rapport à ça parce que réellement il n'était pas marié), est ce que ça peut lui poser un problème.


Merci pour vos réponses.
j
26 février 2017 00:44
il a mal joue le jeu il n etait pas conscient avec qui il joue ...dommage il n aurait pas du le faire ...pas facile cette situation
allah yachof mn halou ...
j
26 février 2017 10:55
Bonjour , eh oui si cette personne à fait usage de faux , c'est foutu pour ce Mr , pour une demande de visa de long séjour de conjoint Français .

Le consulat fait des enquêtes , même quand ont transmets les documents officiels tels que actes de mariages etc ,il y as toujours une vérification , dans la vie pour avancer il est préférable de ne pas tricher , car le passé nous rattrape toujours , et voilà le résultat .


Citation
Dahay89 a écrit:
Bonjour, je demande une information pour un ami.

J'ai un ami qui a fait une demande de visas touristique avec des papiers illégal et un acte de mariage illégal, le visas a été refusé ce qui est normal parce que c'est bête ce qu'il a fait.

Aujourd'hui, il va se marier avec une française, je voudrai savoir si il peut avoir un problème quand il demande le visas long séjour sachant qu'il a donné un acte de mariage illégal ( est ce qu'il vont lui poser la question par rapport à ça parce que réellement il n'était pas marié), est ce que ça peut lui poser un problème.


Merci pour vos réponses.
D
26 février 2017 12:03
Sachant le visas n'a pas été refusé suite au papier illégal parce que lui il a donné un faux acte de mariage marocain juste pour montrer qu'il est marié et qu'il veut juste partir en vacances.

Il n'a pas eu d'interdiction ni rien du tout, juste refus normal.
a
26 février 2017 12:30
Bonjour je voulais avoir votre avis je dois me marier avec un Algérien je suis née en France d'origine Algérienne. Si il demande un visa pour ce mariee en France pensez vous k son visa sera refuser ?? Merci pour votre aide
j
26 février 2017 13:11
Donc il as eut le visa touristique avec les faux documents ? j'avais compris que le visa avait été refusé , mais cela reste un délit quand même . Alors pourquoi vous vous posez la question pour la suite si il épouse une Française .

Pour le consulat il est donc déjà marié , si maintenant il souhaite épousé une autre il faudra qu'il présente un document où il y as le divorce . C'est à dire un acte de mariage avec la mention divorce et même un acte de naissance avec la mention divorce .

Le consulat enregistre quand même toutes les demandes de visa , et il resteras toujours des traces de sa première demande de visa avec les faux documents .

Quoiqu'il en soit votre ami s'est mis dans une situation délicate par rapport à la loi .


Citation
Dahay89 a écrit:
Sachant le visas n'a pas été refusé suite au papier illégal parce que lui il a donné un faux acte de mariage marocain juste pour montrer qu'il est marié et qu'il veut juste partir en vacances.

Il n'a pas eu d'interdiction ni rien du tout, juste refus normal.
D
26 février 2017 15:24
Non il a pas eu le visas touristique, ça été refusé mais ils se sont pas rendu compte de l'acte de mariage illégal.

Donc vous pensez là que si il fait une demande de visas long séjour, ils vont lui dire qu'il a déjà présenté un visas touristique avec un acte de mariage ?
Citation
jade974 a écrit:
Donc il as eut le visa touristique avec les faux documents ? j'avais compris que le visa avait été refusé , mais cela reste un délit quand même . Alors pourquoi vous vous posez la question pour la suite si il épouse une Française .

Pour le consulat il est donc déjà marié , si maintenant il souhaite épousé une autre il faudra qu'il présente un document où il y as le divorce . C'est à dire un acte de mariage avec la mention divorce et même un acte de naissance avec la mention divorce .

Le consulat enregistre quand même toutes les demandes de visa , et il resteras toujours des traces de sa première demande de visa avec les faux documents .

Quoiqu'il en soit votre ami s'est mis dans une situation délicate par rapport à la loi .
26 février 2017 15:30
Quel a été le motif du refus de visa ?

Citation
Dahay89 a écrit:
Non il a pas eu le visas touristique, ça été refusé mais ils se sont pas rendu compte de l'acte de mariage illégal.

Donc vous pensez là que si il fait une demande de visas long séjour, ils vont lui dire qu'il a déjà présenté un visas touristique avec un acte de mariage ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
26 février 2017 15:32
Aucune idée, il à juste le tampon sur le passeport comme koi c'est refusé mais je n'ai pas d'autre information.
26 février 2017 15:37
Sinon pour répondre à votre questions. Le faux et usage de faux, rentre dans la catégorie des menaces à l'ordre public.

Ce n'est pas que le consulat n'a pas vu que c'étaient de faux documents, c'est que le consulat n'a traité que le motif touristime.

En se mariant et en demandant un visa long séjour, les faux documents vont faire surface.

On lui demandera de justifier le divorce. Il ne pourra pas le justifier parce qu'il n'y a pas eu de mariage. Et là le couperet va tomber. Il y aura refus.

Et bon courage, pour un recours, quand il y a usage de faux papiers.
Citation
Dahay89 a écrit:
Aucune idée, il à juste le tampon sur le passeport comme koi c'est refusé mais je n'ai pas d'autre information.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
26 février 2017 15:40
Salem

Déjà pour te marier il faut une demande de capacité à mariage pour faciliter les démarches après pour vous , après je pense pas qu'il vont accepter sa demande de visas pour se marier en France.

Citation
abyb31 a écrit:
Bonjour je voulais avoir votre avis je dois me marier avec un Algérien je suis née en France d'origine Algérienne. Si il demande un visa pour ce mariee en France pensez vous k son visa sera refuser ?? Merci pour votre aide
j
26 février 2017 15:56
Comme il as transmis un faux document , le consulat à la possibilité de vérifier touts les documents si c'est falsifié où si c'est un document officiel . Donc il as eut un refus du visa touristique ,mais il est déjà connu au consulat tout est enregistré , il risque d'avoir un nouveau refus pour le visa de conjoint Français . Parce que il as fait usage de faux pour une première demande de visa touristique qui d'ailleurs un refus ,et savez vous le motif du refus . Je vous conseille de solliciter sos courriers qui est juriste qui intervient régulièrement sur le forum , vous aurez une réponse juridique concernant votre question qui me paraît compliqué et qui relève d'un délit par rapport à l'administration , bon cela reste mon avis personnel ,au niveau juridique je ne sais pas .

Cordialement
Citation
Dahay89 a écrit:
Non il a pas eu le visas touristique, ça été refusé mais ils se sont pas rendu compte de l'acte de mariage illégal.

Donc vous pensez là que si il fait une demande de visas long séjour, ils vont lui dire qu'il a déjà présenté un visas touristique avec un acte de mariage ?
a
26 février 2017 16:06
Savez vous au bout de combien de temp je serais contacter pour une audition mon dossier à été transmis le 9 fevrier sachant que l'agent du consulat ma dis k ct pas obligé d'être auditionner ce long t'attendre j'ai très peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook