Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visas
M
30 janvier 2009 15:29
salam a tous, mon mari a fait la demande de visas le 25/09/08 a rabat.
a ce jour on n'est sens réponse.
j'ai écrit au consulat par e-mail, il dise que le dossier est a nantes en cours de traitement.
est-ce que quelqu'un peut me renseigner.
est-ce que c'est aussi long.que doit je faire
h
30 janvier 2009 18:10
vous navez pas expliqué, est ce quil a déposé le livret de famille et les piéces quil demande, si cest vrai je vous dis cest pas normal, le visa ça se fait en 48h à la date ou il a déposé le visa, à partir du 01/12/2008, non il faut passé un test de français et aprés la visite médicale, il ne faut pas juste envoyer des emails dans ton cas il faut les appeler sinon il doit partir au consulat pour se renseigner, je vous dis cest pas normal, pour plus de renseignements , n'hésite pas , moi aussi je ss mariée, mon mari est français, merci.
M
3 février 2009 14:15
salam, merci de m'avoir répondue.
oui, il a déposer le livret de famille et toutes les pièces qu'il ont demander.il lui on demander des photo du mariage, alors qu'on n'a pas encore faitez le mariage, il leur a donner des photo de nous quand t-on sorter.
peut tu me donner un numéro ou je pourrez les appelez, est-ce que toit ou ton mari avait eu le visas? en combien de temps? par quelle consulat? vous étiez présent tout les deux ou tout seul?.
mon mari la déposer le 25/09/08 est-ce que cette loi nous concerne, mon mari a du mal a parler le français, mais il pourrez venir est apprendre en france.
il est parti plusieurs fois au consulat de rabat au service visas, mais il ne laisse rentrer personne sauf ce qui veulent déposer une demande de visas avec le rdv.MERCI
r
3 février 2009 16:14
slt
votre mariage a était célébré en france? car si c'est le cas le consulat met plus de temps pour traiter le dossier, pour mon mari il a attendu 4 mois (consulat de marrakech) et il a eu un refus mais aprés des tats de procedures il a eu en fin son visa

en ce qui concerne la visite midicale ton mari n'aura pas a la passé puisqu'il a déposé sa demande en septembre 2008 et la loi n'est rentré en vigueur que le 01/12/08, mon mari avait déposé sa demande de visa le12/03/08 et la eu le 10/12/08 et na pas passé cette visite
bon chance à vous
h
3 février 2009 16:59
salam rossana stp peut tu me reseigné pr kel genr de procedur vs avé fé pr avoir le visa car moi aussi jsui dans la mem situation j'ai deposé ma demande à marrakech il plus de 6mois maintenant mais toujour aucune reponse à ce jour àpar un complemen de dossier ke j'ai fai en moi de novembr merci d'avance
r
4 février 2009 11:12
je t'es rependu en message privé
M
5 février 2009 12:51
salam

est-ce que quelle qu'un aurait un numéro pour appeler Nantes
r
5 février 2009 17:23
slt si tu veux dire la commission contre les refus de visa voila leur coordonnés

Les coordonnées de la commission sont les suivantes :

adresse : BP 83609, 44036 Nantes Cedex 1
téléphone : +33 2 51 77 20 20 télécopie : +33 2 51 77 36 23
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook