Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE VISA - URGENT - BESOIN D'AIDE
a
12 juillet 2012 21:06
Salam,

Je me suis mariée à la mairie de ma ville en France il y a deux semaines avec un marocain résidant en Espagne.

Maintenant je dois faire une demande de visa à Madrid pour mon mari afin qu'il puisse venir s'installer auprès de moi en France.

Tout est clair sauf que je ne comprends pas cette phrase concernant le passeport marocain de mon mari qui dit :

"Important : au moment du dépôt de la demande, la validité du passeport doit être au moins égale à 12 mois plus 3 mois de validité résiduelle, soit 15 mois de validité"

[ambafrance-es.org]

Mon mari a renouvelé son passeport en juin 2011 (il se périme que dans 4 ans). Faut-il attendre avant d'aller déposer la demande de visa?

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet.

Barakallahou fikoum
f
12 juillet 2012 21:17
Salam on demande à ce que le passeport de ton mari soit valable 1 ans et 3 mois après la demande de visa mais il est

largement au dessus donc c bon
a
13 juillet 2012 10:58
Je te remercie beaucoup fatihaoujda.

Moi j'avais compris que pour déposer une demande de visa, il fallait que son passeport lui ai été remis depuis au moins 1 an et 3 mois (ce qui n'est pas logique en fait).

Je pose cette question car si mon mari va à Madrid il faut qu'il soit sûr afin de ne pas se déplacer pour rien vu la distance.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 juillet 2012 00:47
fifi94

comme ta dit fatihaoujda 1 an et 3 mois a partire d'introduire la demande de visa ....

ya aucun probleme pour le passeport de ton mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook