Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa et pas de travail stable
H
18 juillet 2016 19:22
J'ai cherché dans toutes les discussions un cas similaire au mien et je n'ai trouvé aucune réponse fiable. moi je suis marocain j'habite a Rabat en couple avec un francaise et elle veut m'envoyer le visa de visite mais quand j'ai consulté un secrétaire au consulat de marrakech il m'a dit que c'est pas possible car j'ai pas d'un travail stable est ce que c'est vrai? merci
n
18 juillet 2016 19:29
Oui hamidaaaa c'est vrai
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 juillet 2016 21:34
Quelle drôle d'idée, depuis quand Yabiladi est un moteur de recherche??

Si tu tapes "visa touristique France" dans Google tu auras toutes les réponses à tes questions.
Citation
Hamidaaaa a écrit:
J'ai cherché dans toutes les discussions un cas similaire au mien et je n'ai trouvé aucune réponse fiable. moi je suis marocain j'habite a Rabat en couple avec un francaise et elle veut m'envoyer le visa de visite mais quand j'ai consulté un secrétaire au consulat de marrakech il m'a dit que c'est pas possible car j'ai pas d'un travail stable est ce que c'est vrai? merci
H
22 juillet 2016 15:51
Merci Nabil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook