Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa touristique
l
23 mars 2008 20:01
Slt à tous les membres du forum,en consultant le site du consulat général concernant les documents à produire pour les salariés du secteur privé, j'ai trouvé parmi ces documents : Ordre de mission précisant les dates de début et de fin de la mission, et portant mention de la prise en charge des frais de séjour par l'employeur. Svp quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer de quoi s'agit-il? Est ce que je suis aussi concernée par ça? Et merci davance.
i
24 mars 2008 10:59
Citation
ghazalla a écrit:
Slt à tous les membres du forum,en consultant le site du consulat général concernant les documents à produire pour les salariés du secteur privé, j'ai trouvé parmi ces documents : Ordre de mission précisant les dates de début et de fin de la mission, et portant mention de la prise en charge des frais de séjour par l'employeur. Svp quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer de quoi s'agit-il? Est ce que je suis aussi concernée par ça? Et merci davance.

Si tu travaille dans le secteur privé c'est à dire une entreprise (public c'est la fonction) tu dois donner un papier qui dit de quelle date a quelle date tu va faire ce travail pr eux en france et donner un papier de ton employeur qui dit quil paye les frais de ton séjour.
Tu n'es pas concernée si cé un visa touristique tout simplement mais si c'est l'entreprise qui t'envoi à l'étranger il te faut ce papier.
















;
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
l
24 mars 2008 21:02
Merci bcp isa-trésor pour ta réponse, donc je suis pas concernée car moi je ferai demande visa touristique, mais jespère savoir de toi si tas déja fais demande visa touristique pour mieux me rassurer si ça te dérange pas bien sur, merci davance.
i
24 mars 2008 21:21
Non et on n'a pas tenté car comme on cé mariés le consulat nous a dit au moment du ccm que si on fait le visa on nous le refusera et que meme pr les autres personnes qui le demande il y en a peu d'accepter, un de mes amis la eu refusé malgré sa place de professeur.
l
25 mars 2008 21:02
Merci isa-trésor, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu, à biêntot.
s
25 mars 2008 21:38
salam a tous.j'ai rdv pour le capacité avec ma futur epouse.une fois que c'est passé peut elle venir 1 semaine pour venir voir mon pere a lhopital et repartir pour le mariage au maroc?
i
26 mars 2008 04:19
Citation
sam et joe a écrit:
salam a tous.j'ai rdv pour le capacité avec ma futur epouse.une fois que c'est passé peut elle venir 1 semaine pour venir voir mon pere a lhopital et repartir pour le mariage au maroc?

Je te répond de ne pas tenter une demande de visa pdt que tu prépare tes papiers de mariage mais cé mon avis propre.
En effet les visas sont maintenant très peu donné et il serait mal vu si ta futur femme avait un refus que cela soit dans votre dossier de mariage car soit au moment de la transcription soit au moment du visa cele se véra et cela peut pencher en votre défaveur.
JE comprend avec ton papa hospitalisé que ton voeux le plus cher est de lui présenter ta futur femme et que les barrières mises soit hautes mais ce n'est que mon avis si vous pouvez attendre ne faite pas de demande de visa, nous on nous l'avait dit !!!
Courage on est là !!!!
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
k
26 mars 2008 11:25
slt je m'appele kaoutar smiling smileysincerement c mon premier msg dans ce forum ,je voudrais un visa pour ma mere pr aller au france chez ta soeur et merci si vous intersse à m'aider pr faire kelke chose de bien à ma mere ke je l'aime trop fort
l
26 mars 2008 21:36
Slt kaoutar, pour avoir des renseignements concernant demande de visa, tu dois visiter le site du consulat dont tu dépends : [www.consulfrance-ma.org].
P
29 mars 2008 16:11
bonjour c'est fatima en fait je suis en france .j ai ma belle soeur iL a 17 ANS qui voulais venir e france en vacance juille ; aut met j ai un probellme de le gement c'est tros petite parsque je suis renseigne la maire , il mon dait il ya pas a se de plase chey moi  il mon dit pour venir ma belle soeur il faut fair resrvatient a lotele met il faut voir avec consut de france a fez  .                                                 � �                                                 � � j ais meré a voir des renseignement concernant demende de vis touristique pour miner.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook