Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa sans l'accord de l'epoux
G
11 octobre 2014 09:14
bonjour, bonsoir a tous la famille
j’espère trouver quelqu’un pour m'aider .. je veux moi et mon chéri réunir les papiers pour que ma belle mère puisse faire une demande de visa touristique pour venir passer un mois ou deux avec nous ici en France, ça apparaît simple pour les papiers et tout sauf qu'on nous a dit que faut l'accord de mon beau père ! et c ça le problème ! car mon beau père a quitté ma belle mère et il habite loin de chez elle.. sur les papiers ils sont toujours mariés mais en vrai elle habite toute seule et lui avec une autre femme. et apparemment il va pas signer les papiers comme quoi il est d'accord pour que ma belle mère fait sa demande de visa.
on sait pas quoi faire on a tout arretter a cause de ça car on veut pas qu'ils refusent sa demande de visa on veut faire un bon dossier.
j'espre trouver quelqu'un qui avait la même situation ou quelqu'un qui sait ce qu'on doit faire pour aprés.
merci a tous la famille
cordialmenet
k
11 octobre 2014 14:52
Slm,

Si ils sont séparés, le ieux est que ta BM fasse une demande de divorce officielle, ainsi elle pourra prouver qu'elle ne vit plus avec lui et pourra faire sa demande sans son accord.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
12 novembre 2014 10:49
T une fille ou un mec toi????!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook