Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE VISA SANS AVOIR DE AF
z
22 septembre 2012 17:25
slt je demande ci j ai le droit de demander une visa pour aller cher mon mari comme une visite
j ai fais le RF mais pas de réponse jusqu' a maintenant
et je demande ci je peut le faire ? je suis marocaine
j attend vos réponse et merci d avance
p
22 septembre 2012 18:14
salut zozo

non ma belle je te le déconseillé ton dossier sera rejeter c'est peine perdu tu es déjà en cours demande de regroupement familial
R
22 septembre 2012 18:24
salam zozo73 ,

Tantque tu ne pas deposé le visa long sejour chez tlscontact et tu as ton passeport
tu pourra demander un VISA court sejour sans probleme.

Voila nchalah kheir et bientot AF
z
22 septembre 2012 19:00
merci pouipina
a RF-BOB-2012 merci de votre reponse mais je parle pour les marocain parceque TLS concerne les algeriennes
je souhaite ci il ya une solution
p
22 septembre 2012 19:16
ok ma belle donc pour vous les marocains n’avez pas de tlscontact c'est pas pareil alors dans ce cas ça peut être différent

la dame de la préfecture m'a dit que je pouvais demander un visa autre que long séjour pour aller voir mon mari mais moi j'ai déjà dépose au niveau de tlscontactalgerie et mon passeport est au consulat de France donc essaye mais ne le fais pas avec un certificat d’hébergement de ton mari parce que sur la cote d'azur c'est au commissariat qu'on les fait et pas a la mairie comme sur paris et la ils font une enquête et tout le tralala et ils verrons bien que ton mari a demander un RF pour toi il ne lui délivreront pas fais le avec une réservation d’hôtel ou alors un certificat d'hébergement d'un autre département
z
22 septembre 2012 19:26
a bon ok
donc mon mari ne peut pas m aider de tous ca
merci pouipina
pour nice il bouge un peut il y a des AF mais pas pour moi hhhhhhhhh
p
22 septembre 2012 20:14
c'est ce que je vois pas pour moi non plus pour le moment rabi isahal
n
22 septembre 2012 20:35
Si tu dépose une demande court séjour alors que tu es déjà en regroupement familial ils vont te refuser le visa c est sur et certain car ton dossier est déjà chez eux car des que ton mari a déposé le dossier à l ofii ton dossier à été envoyer au consulat de France qui a certainement du te convoquer pour le test de français.
Mais si tu as envie d en avoir le cœur net alors tu n as qu à tenter de le faire.
z
22 septembre 2012 21:01
merci nardjess1818
oui je comprend bien alors j attend tous simplement mon AF
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook