Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa retour pour recepice conjoint fransais par filliation
o
14 avril 2014 15:25
bonjour je voudrais savoir est ce que je peux voyager avec mon recepice de demande de carte de sejour de 10ans et je vous informe que c'est ma deuxieme carte apres ma premiere carte de 1an et je vis en france depuis novembre 2011 avec mes trois enfants qui sont francais ou il faut que je fasse un visa retour en algerie merci
cordialement OUM SABER
O
14 avril 2014 17:09
salem
c'est avec la recipicé de la première demande de carte de séjour quil faut un visa de retour mais avec le recipicé de renouvellement il ya pas de probleme , et tu prend avec toi ta carte expiré sinon tu demandes a la préfecture c mieux mais je suis sur a 100% que tu peux te déplacer avec le recipice du renouvellement
f
14 avril 2014 20:23
vas plutot demandé un visa de retour, car ma femme est partie avec les enfants voir sa famille en afrique, elle devait rentré dimanche dernier.. ils lui ont réfusée de prendre son vol de retour avec son récépissé le même que toi.. elle est partie demandé à l'ambassade de France son visa de retour ça fait une semaine qu'elle attend.. on ne sait pas combien de temps ça va mettre!! il y a quelqu'un qui sais SVP? au faite c'est la compagnie aerienne qui decide, si oui ou non; des fois ça passe et des fois ça passe pas!! nous ça n'est pas passé
G
15 avril 2014 09:30
C'est simple. On ne peut pas voyager avec le PREMIER récépissé.
Mais du moment que tu as une carte de séjour expirée accompagnée du récépissé de renouvellement, alors tu peux voyager tranquillement.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook