Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa de retour
m
7 octobre 2009 20:19
salam alaykom
j'ai demander le récépissé à la préfecture afin de partir au maroc mais ils ont refuser
donc le seul choix que j'ai à faire c'est de faire une demande de visa une fois arriver au Maroc inchalah
je voudrais savoir est ce que ca sera les même documents que ceux de la demande de visa conjoint français ?
je voulais pas du tout partir sans récépicé mais malheureusement j'ai pas réussie à l'avoir et là je dois absolument partir au Maroc pour des raisons familial
merci de me répondre
l
8 octobre 2009 02:16
Citation
idarel a écrit:
salam alaykom
j'ai demander le récépissé à la préfecture afin de partir au maroc mais ils ont refuser
donc le seul choix que j'ai à faire c'est de faire une demande de visa une fois arriver au Maroc inchalah
je voudrais savoir est ce que ca sera les même documents que ceux de la demande de visa conjoint français ?
je voulais pas du tout partir sans récépicé mais malheureusement j'ai pas réussie à l'avoir et là je dois absolument partir au Maroc pour des raisons familial
merci de me répondre

Le visa retour se demande sur place à la préfecture. Le cas échéant, c'est un visa habituel qu'il faudra demander au consulat: emmenez en plus tous les documents liés à votre présence en France: il vaut mieux en avoir plus que moins...
m
8 octobre 2009 10:57
oui c claire je rammènerais inchalah ma CS , mes papiers d'hopital pour l'accouchement .......
TU PENSES QUILS VONT ME DONNER LE VISA ??
tu connais kelkin ki a eu le meme cas ke moi ?
l
8 octobre 2009 17:31
Ils vont certainement donner le visa, mais je ne sais pas si ça sera fait rapidement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook