Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa fes ou rabat ?
m
28 mai 2009 19:11
salam

je cherche une réponse a une petite question ,en fait j'habite en France et ma sœur au Maroc envisage de faire une demande de visa pour venir me rendre visite ,bon elle a pris rdv et tout ,mais le problème c'est que ma sœur dépend du consulat de France de fes et elle a pris rdv a rabat ,je voulais savoir si c'est possible de faire la demande au consulat de rabat comme même ou il faut l'annuler et reprendre un autre a fes

merci d'avance pour vos réponses
28 mai 2009 19:16
salut si elle es de fes obliger de passer par fes sauf si elle reside a rabat elle fournit des justificatif de domicile.
m
28 mai 2009 19:22
en fait sur sa carte d'identité et le passeport elle a l'adresse d'oujda donc normalement c'est au consulat de fes qu'il faut faire les demarches ,mais comme elle est etudiantes a rabat (habite une cité universitaire) elle a pris le rdv au consulat de rabat ,est ce que c'est pas possible de faire la demande a rabat meme si elle est la plupart de temps labas .
28 mai 2009 19:27
le mieu ces d'envoyer 1 email au consualt pour savoir plus de renseignement.
m
28 mai 2009 19:50
oui je pense que je vais leur telephoner ,en plus je viens de regarder sur le site du consulat de fes ya pas du tout de rdv ,je pense que a va etre chaud pour avoir un rdv .
s
30 mai 2009 12:33
salut
la réponse est claire,ta soeur n'est pas de fés,aussi elle sa sa carte universitaire de rabat donc elle a tout le droit de passer par le consulat de rabat comme le consulat de fés,je voix aucune raison de lui refusé le dossier a rabat surtout qu'elle est d'une autre ville que fés.il faudera pas annuler le rendez-vous,laisse là tenter et je suis sûr qu'il y'aura aucun probléme.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook