Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande du visa prévue pour demain inchallah, d3ou m3aya!!!!
s
27 mars 2007 15:36
Salam tout le monde!

je viens de reçevoir la lettre recommandée tant attentu!!! la transcption est la copie du livret que mon mari ma envoyé la semaine dérniére!! smiling smileyClapHamdoulilah

je fait un petit recap pour mon parcour:
je dépond du consulat de casablanca

****prise du rendez vous par tel le : 21/08/2006
****entretien ccm passé le : 09/10/2006
****ccm reçu le : 27/11/2006
****mariage adoulaire célébré le :29/01/2007
****dépot de dossier pour transcription fait le : 12/02/2007 même jour que Nessrine_mohamed, je ne sais comment on s'est pas croisé a l'aceuil hihihihigrinning smiley
****livret de famille reçu le : 13/03/2007


demain inchallah, je vais déposer ma demande de visa smiling smileyprier pour moi!!!

Nessrine je vais aussi passer par la, j'ai besoin de tes priérrrreeeeess smiling smiley

Allah isahel Alina jmi3,
je vous tienderai au courant les ami(e)s de leur réponse !!! khir bidn Allah!

Chériiii, j'arivvveeeee inchallah!(tm)
N
27 mars 2007 15:42
salam ma puce (tm)

je suis trés contente pour toi, wallah c'est une trés bonne nouvelle, allah ikemmel belkhir hbiba, bientot tu seras avec ton mari incha allah, bonen chance pour demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je sui avec toi mon amie, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyawning smiley
s
27 mars 2007 15:47
Ya salammmmmmmmmmmm!!!
vraiment tu m'es un trés bon support!!!

c'est trés joli de savoir quil ya des gens qui sont la pour nous quand on a besoin de leur aide, merci Nessrine tu es un Amour,

cette semaine , je ne sais pas comment je vais la passé, mais j'espére quils se trompent pas des empreints moi ausiii smiling smiley))) hihihihi sinon, je te raconte pas comment ça sera mon état dici le week end!

ça va bouger bougerrrrrrrrrrrrrrrr pour tous les biladiennnnnnnnnnnsssssssss Clap(tm)Amine ya rabismiling smiley
a
27 mars 2007 15:58
coucou sina allah ysahal.

c'est une très bonne nouvelle bonne chance et j'espère que tu retirera ton passeport et ton visa dedans je te le souhaite du fond du coeur .
n
27 mars 2007 15:59
salam khty,

félicitation
qu'ALLAH vous facilite les choses pour demain nchallah,
bonne continuation et soyez heureux nchallah
B
27 mars 2007 16:30
Sina rose,

Heureuse pour toi je te souhaite toute la chance demain, inchallah dieu sera avec toi.

Courage pour les gens qui attendent.
D
27 mars 2007 16:30
y
27 mars 2007 16:42
tu l'aura bidne allahe.
très bonne chance hbiba
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
s
27 mars 2007 16:46
félicitation sina allah ykemelek bikheir in cha allah 3okbalna jami3an o allah yssehel 3lik fel visa tien nous au courrant t'inquite pas ma soeur allah et nos coeurs avec toi .salam
e
27 mars 2007 17:38
a mon tour sina_rose
mabrouk et ca se passeras bien demain bi ideni lah bonne chance
dis: bisemi allah on sortant de chez toi ca va aller comme sur des roulettewinking smiley
s
27 mars 2007 23:49
ouiiiiiiiiii, je suis émue!! je ne sais pas comment vous remercie pour ces jolies priéres....smiling smiley

Bismellah lama nfi9 ou biha nabda awal khatwa fi tari9 winking smiley

je souhaite a tout le monde bon chance et que ces histoires des consulats finiront le plutot posssibel!!!!! Amine

Bisous a tous les Ami(e)s et un grand pour mon mari hihihihigrinning smiley In love
n
28 mars 2007 13:30
SALUT SINA-ROSE; je te souhaite bonne chance ke rebbi yekon meak inchalah
winking smiley
e
28 mars 2007 13:56
oui sina_rosa
on attend de bonne nouvelle de toi smiling smiley je fait une petite priére pour toi lah issahal 3lik a kheti et a nous tous qui attendant sois notre livre au un visa lah issahal lil jammi3
B
28 mars 2007 16:41
Sina rose tu es ou?

On t'attend pour nous annoncer la bonne nouvelle!

Etoile filante tu es en quelle étape?
e
28 mars 2007 19:26
coucou brunette
Alors moi après un long parcours qui n est tjr pas a ça fin j ai déposer mon transcription le 26 /5/2006
après que mon dossier sois partie a nantes la le procureur a avertie mon mari le 19 3 2007 que il a ordonner la transcription au consulat voila tout la j attend le livre de famille moi partie marocaine
s
29 mars 2007 00:26
salam tout le monde,

voila aujourdhui j'ai déposé ma demande du visa!!!

il y avais un agent consulaire plus où moins sympathique!! il m'a pris les docs suivant:

****lorginal de la transcription + la phocopie ( lorginal va te le rendre a la fin)
****photocopie de la carte didentité national du mon conjoint ( my Hasband)grinning smiley
****phocopie de ma carte didentié national+la carte national( aussi il la rend a la fin)
**** mon passport et phocopie des premier 6 pages( on te rend pas le passport bien sur grinning smiley quavec le visa inchallahsmiling smiley
****deux photos 4.5 sur 3.5
voila souhaiter moi bonne courage smiling smiley
n
29 mars 2007 00:42
bon courage khty et Allah y sahal
a
29 mars 2007 00:48
sina rose je sens l'odeur de visa grinning smiley t'inkiet pas tu l'aura sans aucun soucis demain à 15 h c'est bien ca !!! en ts cas allah ysahel spinning smiley sticking its tongue out
n
29 mars 2007 10:13
bon courage et tu nous tiens au courant
B
29 mars 2007 14:08
Sina rose,

Inchallah tout se passera bien, touts mes veoux de bonheur pour toi et ton mari.

Viens vite nous annoncer la bonne nouvelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook