Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa pour visiter ma femme
s
18 mars 2012 21:15
bonsoir a tout le monde jai expliquer mon probléme sur le sujet transcription un mariage transmis au procureur maintenant mes frére la séparation et dur mon transcription et transmis au procureur pour se prononcer il faut attendre 6 mois ds mon cas ces possible de demander un visa touristique visite familiale privée espére de trouver des réponse mes fréres et soeur je compte sur allah et vous merci davance
L
18 mars 2012 23:05
Je te l'ai expliqué dans ton autre Post. Pour l’Administration Française, il n'y a pas de mariage, ton épouse est célibataire jusque ce jour pour la France. Seule la transcription peux te donner le statut de conjoint de Français. Ce n'es pas encore le cas. Donc tu n'es pas un conjoint de Français.

Tu ne peux pas demander de visa pour visiter une femme qui n'es pas la tienne pour l'Administration Française.

Navré, c'est dur, mais il faut être patient et régler ton problème en cours.
s
18 mars 2012 23:17
merci frére ces veux dire il fau batu pour transcrir mon mariage en france
m
19 mars 2012 00:23
salam latha
est ce le conjoint il a pas de la nationalite francaise est ce que paus demander visa pour visiter sa femme et au meme temps ya le procedure de regrouement familiale qui etai entame
mercci
L
19 mars 2012 13:14
Avec une procédure de RF en cours, jamais l'Administration ne délivrera un visa.

Le conjoint pourrait simplement refusé de repartir a l'expiration du Visa et rester en France.
m
19 mars 2012 18:41
salam latha
merci por la repone bn se grave on va patienterr ya pas de choix Zen
19 mars 2012 18:59
bonsoir, tout le monde exusé- moi de vous corriger mais on dit pas< visiter ma femme>, dans la langue française on dit je rends visite à ma femme. Sur ce je vous souhaite un AFFFFF à TOUSSSSSSSS bonne soiréeBye
L
19 mars 2012 19:37
ptdrptdr exact !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook