Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa pour le pere de ma femme urgent
r
31 juillet 2013 13:55
quel sont les document a fournir pour le consulat de tanger son père est a la retraite il aimerai venir passe des vacances en France merci
r
31 juillet 2013 13:57
il va venir chez nous France on va l heberger
m
31 juillet 2013 15:59
mairie
SAB
31 juillet 2013 17:42
Salam,

Tout d'abord, Il faut que tu ailles à la mairie te procurer une attestation d'hébergement. Pour cela il te faudra certains documents (fiche de paie, la photocopie du passeport de ton beau père, bail...)
Rends toi à la mairie et demande quels sont les documents à apporter (ça diffère en fonction des mairies) et tu prends rdv.

L'attestation sera prête au bout de 5 jours ou 1 semaine. Tu dois envoyer ce document à ton beau père et c'est avec cela qu'il ira au consulat.
Au consulat de fès on nous avait demandé également nos fiches de paie et pièce d'identité mais ça dépend.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 juillet 2013 17:46
Ah et j'oubliai, ton beau père devra payer une assurance au consulat (environ 50€) ou alors vous pouvez payer sous forme de timbre fiscal à la mairie le jour de la demande d'attestation.

Et ce qui est important aussi c'est le compte en banque de ton beau père. S'il n'en a pas ou peu fourni, il est préférable qu'une personne de son entourage se porte garant s'il en a les moyens.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
1 août 2013 21:06
et il faut ces fiches de paye et puis
m
3 août 2013 00:12
je retire ce que jai di. no comprendo. smahli
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook