Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa pour ma mère
W
15 mai 2016 23:57
Salam alaykom ça fais 2 ans que je suis en France et là je suis enceinte et je faire une demande d visa pour ma mère et je veux savoir les démarches administratives svp !?? merci
j
16 mai 2016 00:03
Wa3alikom assalam okhti si tu sais lire en arabe regarde ce forum
ya des soeurs marocaines residentes en france tu trouvera des reponses a ton sujet
www.beautymaroc.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 00:03 par jandouba.
W
16 mai 2016 00:15
Oui je sais lire l'arabe chokran akhi
23 mai 2016 15:25
Bonjour
D'abord vous adressiez à la mairie de votre domicile pour solliciter une attestation d'hébergement ,pour l'obtenir attestation de bail+ quittance loyer +fiche de paye+un timbre a35€+copie de votre carte d'identité ou de votre conjoint .l'obtention de ce certificat varie selon les mairies de 2jours à 2 semaines.
Y aller sur le site de TLS le plus proche du consulat dont vous dépendiez pour prendre un RDV bien sur apres avoir préparé les documents nécessaires selon la situation:ressources pour votre maman ou une prise en charge ,vos ressources ou ceux de votre Marie ,relevés bancaires trois derniers et trois derniers fiches de paye avis d'imposition pièces d'identité et un copié intégral d'acte de naissance ...
Sur le site de TLS deux imprimés à remplir ainsi liste des pièces à joindre ....
En cas de besoin n'hésitez pas à me contacter en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook