Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa a nantes
e
8 mai 2007 12:24
bjr y a t il des personnes dont leur demandes de visa et alle a nantes car je suis en attente depuis un mois.merci de vos commentaires
n
8 mai 2007 12:26
bonjour

je voulais juste te dder qui t'a passé l'entretien , est ce la vielle dame tte grosse !! car c'est elle qui fé chiier le monde
elle m'a traité de menteuse hier !!: heureusement j'ai resté trop calme
e
8 mai 2007 12:40
aucune idde c est mon mari qui c presente a l ambassade pour l entretien d apres ce k j ai compris elle eatis tres gentille qd il lui a presente les preuves elle les a montre a d autres personnes ds d otres bureaux
n
8 mai 2007 12:48
et ta eu ton livret aprés combien de mois

merci et bon courage et toi si ca depsse 2 mois et j'espere que ca sera pas le cas , t'envoies un courrier recommandé a Nantes pr accelerer le traitement
e
8 mai 2007 13:08
oui c deja fait tte les semaines je leur envoit fax et courrier pour avoir des nvelels eux meme ont repondu a ceux ci en me disant k le dosier etait tjrs en cours d instruction.Peux tu me dire si tu connais le delai pour avoir recours merci
n
8 mai 2007 13:22
sincerement jnpeux t'aider car pas trop d'infos mais sur d'autres forums j'ai entendu dire que s'il le dossier est transmis a Nantes , y'a un délais de 4 mois !!!

si t'a envoyé des courriers ;patiente !! pas la peine de les relancer a chaque fois car ca peux nuir

courage car moi là j'ai peur que ca sera la meme chozz vu la réaction de la dame d'hier
t'a obtenu ton livré aprés combien de mois pleazzz

bonne journée
A
8 mai 2007 13:23
je tai repondu sur ton autre poste
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
8 mai 2007 13:44
mon livret au bout de neuf mois le dossier devait aller a nantes et celui ci n a pas ete
e
8 mai 2007 13:45
merciiiiiii
n
8 mai 2007 14:18
9 mois !!!
alors excuse moi mais là c'est trop


dis t'a fé CCM ou regroupement familiale entant que marocainne car je vois que cé long chez toi

pour transcription ca depasse pas 6 mois ( cé la loi)
e
8 mai 2007 14:43
oui je suis passe par ccm je suis francaise mais ils mont toujours dit que mon dossier devait aller a nantes et celui ci est reste chez eux les 8 premiers mois ensuite au 9 eme g recu mon livret
c
8 mai 2007 15:00
salut!!

sois patience l'année dernier j'ai attendu 7 mois pour avoir livret famille c'est mieux que de pas trop penser livret famille. bizarre consulat fes envoie direct dans ville chez moi pas a nante. meme j'ai parler avec un monsieur qui travail au consulat ca peut attendre entre 6 mois et 1 ans et demi. bon courage
e
8 mai 2007 15:05
moi je parle du visa et nn du livret de famille
a
17 août 2013 11:53
Bonjour Messieurs ,

Je viens par la présente vous priez de bien vouloir me donner tous les renseignements necessaire suivantes :

En effet je suis Camerounaise travaillant infirmière dans un grand complexe scolaire au Cameroun

J'ai fait la connaisance d'un français depuis 2007 , venu au Cameroun voir les frères palôtins et faire aussi bien un peu de tourisme , Alors au cours de son s2jour au Cameroun nous nous sommes rencontrés au cours d'un dîner et nous nous plus jamais séparé , Il est rentré en France et nous avons continuer à échanger pleins de correspondances et s'appeler régulierement comme s'il était là avec moi

Je précise que lors de séjour au Cameroun il a passé 2 mois que nous avons vécu ensemble.


Donc depuis 3 mois , nous avons décidés de nous rencontrer à savoir qu'il devait venir vivre avec moi ou du moins me rendre visite , dommage les ennuis de santé ne lui permettent donc pas de faire le déplacement Et du coup donc nous avons décidé tous les deux que je vienne lui voir en France .

J'ai accepté d'aller lui voir chez lui en France pour 2 semaines puisque je dois revenir pour mon travail .

J'aimerais avoir tous les renseignements nécessaires pour mon voyage en France , toutes les conditions a remplir pour entrer en France .

Merci chers messieurs de répondre à ma demande le plutôt possible enfin que je répondes aux délais qui s'imposent


Tres Hautes considérations

MONIQUE GUEDIEU
18 août 2013 19:49
salut ,

ici c'est un forum et non l'administration des visa , je te conseille donc d'aller sur le site de l'ambassade de France à Yaoundé ou à Douala pour rechercher le dossier à remplir pour l'obtention d'un visa court séjour .
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook