Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE VISA SUR MARRAKECH
s
10 septembre 2007 10:59
bonjour

mon mari fait ca demamde de visa conjoint de francais aujourd'hui, il vien de déposer son dossier et on lui demande un justificatif de domiile (EDF) j'habite toujours chez mes parents est-ce un probème?

TROP STRESSE MERCI DE ME REPONDRE AMIS YABILADIENS
n
10 septembre 2007 12:14
tu lui donne une facture edf et une attestation de ta maman ou de ton papa qui dit que tu habite bien chez eux...

c'est ce que j'ai donné pour le ccm...

Tu avais deposer ta transcription quand?

Moi le 15.06 a marrakech et toujurs rien (j'etait passé par le ccm)
s
10 septembre 2007 12:17
merci de ta réponse natydu

en fait mon mari a déposé sa demande ce matin et on lui a demandé un justificatif
alors je lui est faxé ce matin l'edf.

ma transcription je l'avait déposé le 16/05/07 et j'ai recu mon livret lundi dernie en tous j'ai attendu un peut plus que trois mois. Faut que tu soit patiente c'est long et chiant surtout
n
10 septembre 2007 21:21
Donc en gros je l'aurai debut octobre sad smiley

j'en ai marre je jure...
k
11 septembre 2007 00:02
Salam saliha82

ne stresse pas ma soeur, tout s'acquière avec la patience et j'en suis la preuve vivante.

Comme tu sais, je dépend de marrakech et mon mari a fait sa demande en juin, notre dossier est à nantes pour enquête, mais il peuvent faire toutes les enquêtes du monde je les attend...

ceci dit, ce n'est surtout pas pour t'inquiéter que je te dis cela, c'est simplement que moi j'avais envoyer à mon mari une quittance edf et en fait plus tard on m'a dit que c'est mieux de la légaliser.

Donc, j'espère qu'il n'est pas trop tard, je tee conseille vivement de la lui envoyer par chronopost (50€) avec tous les justifs de tes parents que tu peux (chose que j'ai regrétée de ne pas avoir envoyer), comme les impôts de tes parents, leur quittances, le bail de propriétaire si c'est le cas.

En fait, et c'est moi qui le pense, envoie le plus de preuves possible.


Voilà ma chère amie et inchaallah Dieu est grand...
k
11 septembre 2007 23:40
alors tu vois tu as eus ton visa !!!!!!!


mouaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
n
12 septembre 2007 16:31
coucou jai reussi a joindre le consulat, ma transcription a été faites il y'a quelque jours
n
17 septembre 2007 11:58
j'ai mon livret !!!
dit moi il faut un rendez vous pour le visa
c
17 septembre 2007 12:05
Félicitation naty !
Dis moi est ce que tu pourrais nous dire ton parcours s'il te plait ?
s
17 septembre 2007 12:47
SALAM NATY

PAS DE RDV POUR MARRAKECH
ET IL AURA SON VISA NCHALLAH

SALAM A TOUS CEUX QUI ME RECONAITRAONT
n
17 septembre 2007 12:52
oui bien sur
en septembre 2006 on a decider de se marié, j'ai donc appeler le consulat pour savoir comment ça se passé !!!
il m'on dit de prendre un rendez vous pour faire une capacité a maraige (obligatoire car je suis francaise)
j'ai donc eu un rendez vous pour le 3 mars 2007 (c'est tres long)
j'etait tres surprise !!!
donc en mars je suis partis pour mon rendez vous avec mon mari !!!
ça c'est plutot bien passé hamdoulilah!
ensuite il m'ont dit que je l'auré dans 6 à 8 semaines a mon domicile,
9 semaine toujours rien, je devais partir 2 jours apres pour le maroc, pour le mariage et pas de ccm !!!
j'apel le consulat qui me dit qu'il eté partis le jour avant et je leur explique que j'ai mon billet et que je dois partir et que comme ma mere venez avec pour le mariage il y'aura personne pour me l'envoyer!!!
il mont donc proposer de venir des que jetait au maroc au consulat pour recuperer une copie du ccm !!!
ce que j'ai fait le 14 mai j'ai recuperer mon ccm!!!
Donc Le 6.06.07 nous nous sommes marié !!!
Depot de transcription le 15.06.07 (sans rdv)
aujourd'hui le 17.09.07 Coup de telephone de ma mairie
MON LIVRET ET LA !!!
Donc 3 mois d'attente pour la transcription !!!

Quelle joie !!!
plein de bonheur a vous tous
e
17 septembre 2007 13:42
félicitations natydu57500,je te souhaite plein de bonheur avec ton mari.
n
26 septembre 2007 00:00
mon mari a eu son visa Clap
D
26 septembre 2007 15:05
ttes mes félicitations, je vous souhaite bcp de bonheur.
h
29 septembre 2007 19:50
mes félicitations
M
30 septembre 2007 00:38
salam saliha, moi aussi je veux demander visa court sejour de conjoint francais, tu peux me dire tout les papier qu il me faut pe ca?? en plus je veux le faire directement apres le depot de dossier de ccm, est ce que c obligé l acte de mariage ou un recipessé de depot ca suffit merci a tout le monde
e
2 octobre 2007 03:20
j espere m informé sur la liste des documents demandé pour visas conjoint français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook