Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa long séjour conjoint francais a agadir, peut-on déposer sans...
o
10 janvier 2012 22:25
SALAM


peut on déposer la demande de visa conjoint francais au consulat d'Agadir sans Rdv ou bien faut obligatoirement avoir un rdv

je sais qu'a Maarrakech c'est possible de déposer sans rdv


merci de m'éclairer avec de vrais infos lol

salam
s
10 janvier 2012 22:46
salam je te confirme sans rdv j'ai dèja demander à une amie c'est sur, bon courage.
n
11 janvier 2012 01:17
Oui c vrai ça fait pas longtemps que ça a changé donc pas besoin de rdv
e
11 janvier 2012 15:33
salut
je ne suis pas sure que tu puisse deposer ta demande sans RDV, je suis à agadir aussi, j'ai deposé ma demande visa long sejour conjoint de français, et j'ai du attendre 1 mois et demi pour mon RDV
appelles les renseigne toi bien, prcq si non tu vas perdre ton temps
bon courage
s
11 janvier 2012 15:41
Je suis Agadir et je suis sur que sans RDV je me suis renseignée t'inquiète pas j'ai une amie au consulat elle me l'a confirmé bon courage.
o
11 janvier 2012 22:36
SALAM


Merci beaucoup c'est parfait alors

on pourra y aller sans rdv
s
11 janvier 2012 22:49
sur et certaine fais moi confiancethumbs up
b
11 juin 2013 23:18
Salam

Est ce que c'est vrai que le consulat d'Agadir n'exige pas le RDV ? parce que quelqu'un m'a dis qu'il est

parti sans RDV et il été obligé d'appeler pour prendre le RDV.

Merci de me confirmer.
12 juin 2013 09:13
Salam Baha,

Il est obligatoire de prendre rdv à Agadir quelque soit le dossier à déposer, surtout en cette période où il y a beaucoup de demande.

Fais le dès maintenant car ça prend du temps avant d'obtenir un rdv et il va faloir t'armer de patience car il est difficile de joindre le numéro spécial, en plus il coûte un fortune.

Allahi sahal aalik.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
25 août 2013 23:14
Bonsoir,

Le dépôt du dossier de visa a lieu uniquement sur rendez-vous. Attention, le délais d'obtention de ce rendez-vous est long et la demande se fait uniquement par téléphone. Mon mari a appelé le 17/07 et a son rendez-vous le 27/08!!

Est-ce que quelqu'un connaît le délais d'obtention du visa à Agadir (délais entre le rendez-vous, test de français, test médical et validation du visa)?

Merci d'avance,
Audrey
b
16 janvier 2017 19:53
Bonsoir à tous,
Avec du retard, je n'ai jamais eu le temps de rentrer ici jusqu'à aujourd'hui désolé.
Vous allez tous bien ? ça été le visa, les démarches etc....,
A+
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook