Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa long sejour conjoint de françai fonctionnaire
g
30 mars 2008 16:56
bonjour tt le monde,

voilà je suis conjoint de françai on a bien reçu le livret de famille et mnt c'est l'etape de demande de visa long sejour. je suis professeur, le porb e que j'ai lu dan ce forum des personnes ki ont la même situation que moi et à qui on a demander la demission! je ne savait pa que la delivrance d'1 visa est tributaire de la presentation de l'attestation de demi. un autre point ki n'e pa à ma faveur c(e qe je sui dan ma 4ème annee de travail. je se pa koi faire ec k'on va me demander la demission ou ce en fonction des cas et si ce mn ca comment l'obtenir le plu vite possible.
je m'adresse à tte personne ki peut m'aider et vou remercie d'avance.

cordialement
g
30 mars 2008 17:21
..... reponde moi svp ce urgent
a
30 mars 2008 17:31
Bonjour

je ss ds le meme cas frere!

tu consulter ça : [www.yabiladi.com]
bon courage
a
30 mars 2008 17:37
g
30 mars 2008 17:49
merci frere, bon fo tjr garder espoir je te souhaite oçi bon courage et bne chance surtt.
me di moi ke ce tu compte faire tu te adresse au ministère pour la demission ?
a
30 mars 2008 17:55
non je compte pas démissionner je compte demander la mise en disponibilité de 2ans renouvelable 5 fois . ta le droi de l avoir .
g
30 mars 2008 18:03
ok me le prob e ke on la donne souvent pa la mise en disponibilite.
par conte j'aimerai bien savoir kand et comment je doi faire pour la demander la demander.
merci bien de me repondre ce gentil.
a
30 mars 2008 18:08
si pr suivre le conjoint il la donne t inkiete tu rejoint tou les docuement (acte de mariage ,certificat de travail de ta femme,carte nationale....) inchallah maykon ghir lkhir . tu peu faire ta demande dés mnt!
tu depend de kel consulat deja
g
30 mars 2008 18:16
celui de casa
jai pa encore demande de visa me je se d'avance q'il me demanderont la demission.
alor apre au bout de combien de jour t'aura la mise en disponibilite et dan ce ca ec ke le consulat a garde ton dossier en attente de la mise en dispo ou te oblige de le reconstitue.
autre chose pour demander la mise en dispo ec je doi passer par le lycee ou je peu m'adresser dierctement au ministere e kel service le ca echeant.

merci
a
30 mars 2008 18:21
les reponses de l'accord pr la mise en dispo seront au moi de juin , tu l adresse a l'academie de ta region ,c par voie hiérarchique - directeur---delegue-----directeur de l academie.
essaye d'avoir des renseignement auprès du syndicat . ok courage
g
30 mars 2008 18:25
merci infinement bone chance à toi.
a
30 mars 2008 18:30
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook