Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Demande de visa long sejour
D
25 janvier 2021 16:09
Salam,

La demande de visa de mon mari est acceptée elhamdoulilah.
Il a reçu le message comme koi il doit rècupérer son passeport.

Mais dans le dossier de la demande concernant la date il avait mis le 16 février. Pourra t il venir plus tôt ?

Merci pour votre réponse.
25 janvier 2021 16:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Félicitations, oui il peut venir plutôt in shaa Allah. Faut prendre zn compte les dates sur le visa.
Dis lui de ramener des actes de naissance de lui et ses parents pour le côté administratif en France.
D
25 janvier 2021 16:19
Merci pour l'info Pertinence !
2 février 2021 00:43
Salam je voulais savoir combien ça a mis de temps pour que ton mari ai eu la réponse pour sa demande de visa , enfin combien de temps ça a mis en tout de la demande à l'obtention. merci à toi
D
2 février 2021 15:58
Salam

On a déppsé la demande de visa mercredi et on a reçu la réponse du consulat à Marrakech le lundi donc 4 jours sans le weekend. Mardi on pouvait le rècupérer. Elhamdoulilah

Par contre mettez une date proche sur le dossier. Pour pas avoir à attendre après.
2 février 2021 23:23
D'accord merci j'espère ça va être rapide aussi pour l'Algérie

Merci à toi pour ta réponse
Citation
Doudouj27 a écrit:
Salam

On a déppsé la demande de visa mercredi et on a reçu la réponse du consulat à Marrakech le lundi donc 4 jours sans le weekend. Mardi on pouvait le rècupérer. Elhamdoulilah

Par contre mettez une date proche sur le dossier. Pour pas avoir à attendre après.
9 février 2021 08:02
Salam,

Pour ma part on a déposé le dossier à TLS Oran mais ça fait 2 fois qu’ils envoient un mail pour demander des puces complémentaires différentes ... On en peux plus !
Déjà qu’avec la crise sanitaire on s’est pas vus depuis le mariage donc plus d’un an mais le côté administratif nous rend dingue !
J’espère qu’une fois que le dossier sera complet ce sera rapide et surtout qu’il pourra voyager malgré la fermeture des frontières depuis le 31/01/2021 ...
Autre questions s’ils vous plaît :
- je dois déclarer mon mariage à la CAF même s’il n’est pas encore là ? Je vais perdre mes APL ?
- je dois faire quelles démarches en attendant ?

Merci mille fois bonne journée à tous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook