Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa libanaise
f
9 juillet 2009 22:36
Je veux savoir qu'elles sont les documents que je deverai apporter avec moi quand je serai au consulat libanaise pour une demande de visa ?
10 juillet 2009 03:48
je suppose que tu cherche un visa de tourisme vers le liban:

3 photos
Attestation de travail lègalisée.
Attestation de salaire lègalisèe.
3 Bulletins de paie rècents.
3 relevès bancaires rècents.
Reservation d'hôtel ou invitation.
copie des 5 premières pages du passeport ( passeport sans aucun cachèt israèlien )
Timbre ( environ 400 DH).

t'as droit de partir sans visas & avoir 2000 dollars comme somme en devises & on te fera un visas à l'aèroport, mais faut 2000 dollars ou plus, sinon tu prend un visas du maroc.

bonne chance.
f
10 juillet 2009 21:09
ca veux dire que si possible d'avoir un visa à l'aéroport libanais . mais le probléme que je ne travaille pas je suis etudiante 1er année droit ?? qu'est ce que je peux faire dans ce cas ? et merci biiiiiiiiiien pour ta réponse .
10 juillet 2009 21:59
Etudiante & sans emploi & majeure ????

Donc visas de tourisme pour ètudiante , c'est mal vu je le cache pas.

Il vont croire que tu part pour autre chose, marocaine & ètudiante & elle bosse pas.

Tu connais l'image que les arabes ont des marocaines.
f
11 juillet 2009 11:14
:s et s'il ya quelqu'un qui veux m'envoyer le visa par labas c'est possible ? ca veut dire j'ai quelqu'un au liban que je veux aller le visiter ???
11 juillet 2009 13:15
S'il t'as un correspondant au liban, il va t'envoyer une invitation.
Elle aura l'effet d'une reservation d'hôtel mais on te demandera toujours les autres documents.

essaye de partir par voyages organisès, j'ai vu pas mal de programmes qui offrent un voyage syrie - Liban.

ça sera plus facile pour toi.

bon courage.
f
11 juillet 2009 17:44
voyages organisés j'ai jamais pensé à ca ,je vais essayer c'est une bonne idée ,mais ou je peux demander ca ? désolée pour le derangement vraiment tu m'as bien aidé c'est gentil de ta part et merci bien bien smiling smileysmiling smiley
11 juillet 2009 18:23
sur casabanca, boulevard des far , t'as au moins 20 agences de voyages.

vas y sur place & on te dira le tout.
f
11 juillet 2009 18:43
merci bien smiling smiley
s
19 octobre 2012 21:12
Salam , c samira je suis actuellement en fin d'étude de journalisme , je veux bien faire un tour un peux partout je vais commencé par le liban , pouvez vous m'aidez !! quels sont les bon papiers pour demandé 1 visa ?

Ps: je suis une algérienne . eye rolling smiley
L
14 décembre 2012 20:23
Bonjour ,

est ce qu'on peut avoir un visa tourisme pour le liban depuis l'aéroport de Beirut ?

Merci pour votre aide .

Chakib
y
27 décembre 2012 16:18
malhade libanaise achefiha bach yadirou 3lina visa 3andhoum alharbe mghribe hsane mnhoum
g
27 décembre 2012 16:46
@ yassine hamizi

Si cela ne te correspond pas, personne ne t'oblige à y aller...
On voit clairement ton niveau culturel !
t
14 mai 2013 17:00
je veux un visa pur le Liban pour un travail de domestique je sais bien faire la cuisine je suis camerounaise j'aime ce pays qui est le Liban je souhaite vraiment i être je vous le souhaité je désire vraiment ce visa je vais vous montre mes potentiels en je suis capable. je suis une jeune fille âge de 24ans secrétaire mais j'aime bien faire la cuisine je serais vraiment ravie si vous me délivré ce visa. je au Cameroun je suis bilingue
15 mai 2013 13:23
@toutcha paho eugenie carene

Tu es sure de vouloir travailler comme domestique dans ce pays?? Si tu sais pas, je t'explique que travailler là bas en tant que "femme de ménage" c'est l'équivalent d'un esclavage moderne.
1- tu es privée de ton passeport dès ton arrivée
2- tu n'es pas soumise au code de travail libanais
3- tu perds toute ta liberté, tu travailles 24h sur 24.

tout ca pour être payée la moitié du smic libanais soit 200 dollars, ou vu que tu es camerounaise: 100 000 XAF.

Es tu sure de bien vouloir accepter ces conditions????

Je te conseille de bien te renseigner avant d'aller voir une agence d'esclavage moderne libanaise.
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
t
9 août 2013 19:25
salut je suis au cameroun qui peut m'aider à avoir un visa de 10 jours pr le liban je peux peux payer les frais merci
j
jpo
26 août 2013 12:27
Bien repondu mon frere
je te jure k elle vas coire ke tu ne veux pas son bien mais je suis au libanet je arrive par ces agence d'esclavage moderne
m
1 novembre 2013 19:39
si on a les 2000 dollars on les enmene avec nous a l aéroport et on a notre visa c est ca?
k
10 février 2015 00:18
Lammoskhat diawlna mchawhinna fel ard il jaw allah ilagiha likom.

wa3ibad lah kont en foemation ac un palestinien durant 4jours..madawwitouch..o fach wsalt l matar gal lia mal 3yalatkom 9hab...

golt lih rah mok m3ahom... mal9it mngoul.. chawwahtouna allah ya3tilbokom Sida.
c
8 mars 2015 11:12
Bonjour je suis une camerounaise de 23 ans je suis monter par une agence et travail comme femme de menagen et je rentre en 2017 mais le soucis c'est que je veux trailler independemment de moi meme au liban apres mon contrat alors comment faire pour obtenir un visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook