Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa et 4 jours avant les 3 mois de la validité du passeport
i
29 juin 2011 15:34
salam
voilà tout est dans le titre , ma cousine souhaite faire une demande de visa au consulat de France au Maroc mais celle ci après RDV 4jours avant la validité de son passeport , car plus de place tout est pris.
est ce que ce là va lui poser problème lors de sa demande ? est ce qu'ils puissent lui refuser le visa a cause de ça?
Merci de nous répondre , si qu'elle qu'un a connue un cas simmilaire
s
29 juin 2011 18:33
imane2012

ta cousine doit prolonger son passeport ou renouveler ...si elle va demander une visa de long sejour le consulat va demander un nouveau passeport de ta cousine au moins valable pour 3mois ....( elle peut commencer les demarches pour changer le passport chez l'autorité marocain et presente une copie de son passport avec une copie de la recipissé de la nouvelle passport dans son dossier au consulat ))))))))) faut commencer faire nouveau passeport vite
i
29 juin 2011 21:02
merci schtroumph pour ta réponse mais je pense que n'a bien compris le problème le passeport il est valide il aura a 2 mois et 26jours le jours du dépôt du visa
est ce que le faite de 4 jours qui manque des trois mois qui demande peuvent poser problème ?
s
29 juin 2011 21:56
imane2012

je pense pas que ça une probleme parceque si elle va reçu le visa en meme jour du depot elle va voyager avant d'expiration de la date de validité de son passeport et quand elle arrive en france doit prolonger ou renouveler son passeport au consulat de maroc
i
29 juin 2011 22:11
Le passeport et encore jdid , il lui manque 4 jours bache tkémél dak 3mois de validité éli kaytélbou
j’espère que tu m'a compris cet fois ci
s
29 juin 2011 22:59
imane2012

j'ai ta compris ...elle va demander visa touriste ou long sejour ??? RDV de depot de son dossier sera quand ??
30 juin 2011 01:24
3 mois de validitée ferme.
i
30 juin 2011 08:23
schtoumpf demande de visa lon ou court séjour ne change pas le problème
simokhatib , merci pour Ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook