Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa france après refus de l'espagne un
n
5 septembre 2014 14:12
Citation
mchicha125 a écrit:
bonsoir,
ss une marocaine, javé eu mon visa shengnen (2 fois en 2012 et 2013) du consulat d'espagne , javais 13.000 dhs sur mon compte bancaire, et mntnt je veux redeposer ma demande pr avoir un visa mais je n'ai rien sur mon compte bancaire a part mon salaire de 5600 dhs (sachant que je suis fonctionnaire de l'état). est il faisable de l'avoir ???????????????????????,,,
merci de me repondre c urgent.
merci a vous

oui possible de l'avoir mais on pourra rien te garantir ici, je connais une personne qui a déposé sa demande avec un compte débiteur mais après je sais pas si son mari avait de l'argent ou pas.
en fait tout est possible avec ces demandes de visa, donc pour éviter un refus mieux déposer une petite somme en plus de ton salaire pour qu'elle apparaisse sur le dernier relevé qui est le plus important.
S
6 septembre 2014 23:07
salam Tous le Monde
je suis un jeune Marocain agé de 24ans etudiant je compte de demandé une Visa pour la France a la fin d année c Mon ami qui ma fait l'hébérgement et lui meme c mon Garant ..est ce qu aurai la chance d Obtenir le Visa ou Non
Merci d avance
R
30 octobre 2014 11:20
bonjour a tous et toute
j'aurai besoin vos opinions sur le fait que , j'ai un dossier complet pour un demande de visa Schengen France, Donc ma question est comme l'ambassade de France prenne mes empreintes ,et en cas de faire une demande d'asile dans un autre pays espace Schengen, est ce que ca s'affichera ou pas mes empreintes ??

merci bcp de me renseigner
y
14 février 2015 11:26
bonjour tou le mon
jaimerai bien participé avec vou
je sui marocain agé de 30 ans je sui salarié jai eu mon visa en 2014 de la par du consula d espagne deu foi la 1 er foi ils m on donné un moi et la deusiem foi ils m on donné 75 jour est sa par une visa affair (par une hebergemen dans une ste espagnole) mais c est dernier jour jai eu un refus par cause que jai pa les moyen sifusant pour garantir mon sejour en espagne sachan que la dernier foi j avai une somm de 50 000 dh dans mon compte et cett foi si jai que 20 000 dh donc la jai un refus je c est pa si se refus infilence sur ma prochaine demande
merci a vous
b
3 mai 2015 03:23
bonsoir tout le monde
j'aimerais participe avec voue.je suis gérant d'entreprise marie mon compte perso dépasse les 60.000 dh le chiffre d’affaire de la société dépasse les 300.000 par mois je voulais passe un séjour en Espagne tout de seul j 'ai réserve sur surbooking avec une carte périmé je ne veux pas prendre le risque avec ma carte et j'ai réserve le bille d'avion sur LA RAM part internet
âpre le rendez vous je me suis rendu compte que la réservation du billet a été annule automatique par le System de la ram et âpre j'ai eu un refus de visa je ne sais pas pourquoi
le motif et de : «  L'information pour la justification de l'objet et des conditions du séjour envisagé n’est pas fiables.
je veux faire une demande pour la 2 eme fois avec une réservation de l'agence billet et hôtel
vous pense quoi ??????????????????????
P
26 juillet 2015 16:28
ça aurait été bien si ces personnes qui ont eu un refus et retenté viennent faire un retour de situation. sad smiley
A
11 mars 2016 23:22
France va voir la cause de refus c'est la raison d'ordre criminel ou sécuritaire qui peut affecter négativement ta rentrée en France. Sinon rien ne justifie que mauvais pour Espagne mauvais aussi pour la France. Fais une réservation valide et billet valide. De toute façon en cas de refus t'a le droit d'annuler le billet et l'hôtel moyennant des frais d'annulation mais mieux que tu perds la totalité. Bon courage.
I
24 mai 2016 23:39
Bonsoir
Pouriez vous me répondres à mes quedtions:
Alors en mai 2016 J ai preparé ma demande de visa avec un dossier complet sans doc manquant (consulat d espagne rabat)apres 10jrs j ai recu le refus Pour deux raison:
1 -j ai pas justifié l objet et les conditions de séjour(comment je dois justifier ça????)
2-les moyens de subsistances insufisance pour cette durée( solde de mon compte est de 38000dh je suis employée d une ste multinationale j ai une experience de 8ans et un salaire de base 3800dh???
Alors j aimrais bien savoir comment je dois traiter ces deux points
J attends vos retour
m
17 février 2017 01:56
Bonsoire
Svp Qlq a des explication pour ma situation j'ai eu un refus chez consulat francais de fes sachant que je ss associé dans une sarl avec un capital de 500000dh crie il ya un ans mon compte personnel de 230000dh j'ai deposee le dossiee complet motif de refus votre volante de quitter le territoire avant experation de visa ne peux pas etre etablie .et l' l'objet de séjour ni pas justifie ma question si je depose ma demande a nouveau ou consulat espagnol la première decision va t-il influencer la decision de consulat espagnol? Et merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook