Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Visa étudiant à fes
p
21 juin 2011 09:40
Bonjour
Je vous explique la situation
Mon frère a fait une demande d'inscription ds une grande école en france, cette école répond à partir du 23 juin et au plus tard il aura une réponse le 19 juillet.
E n cas d'acceptation et en imaginant qu'on lui a répondu que le 19 juillet et sachant qu'ila dèja fait toutes les démarche de compus france, faut il prendre un rendez vous au consulta ou aller directement déposer un dossier, car si on attend le 19 juillet je supose que le consulat de fes donnera à ce moment la des rendez vous au mois de septembre.Cepondant la rentrée scolaire se fait le 05 septembre.
Gross au modo, pour les visa étudiant est ce on a le droit d'aller directement et déposer le dossier ou on est obligé de prendre un rendez vous sachant que ça fait depuis 2 semaine que je me connecte tous les jours et impossible d'avoir une date.
Cordialement
Merci
p
21 juin 2011 12:37
Alors personne ne peut me renseigner SVP
N
21 juin 2011 13:25
Bonjour,
Normalement quand il aura passé l'entretien à campus France c'est eux qui lui donneront un rdv au consulat.
p
21 juin 2011 17:47
Bonjour Nada
merci pour ta réponse, je lui ai posé la question (à mon frère )mais il n'a pas l'air d'être au courant de ce que tu me dit .
De plus sur le site de compus france quand on nous explique les démarche à faire la dernière démarche après l'accepatatio et l'entretien on nous renvois vers le site deu consulat
est ce que tu es passé par le même chemin ou peut etre tu connais qq 1 qui a eu la meme chose l'année prochaine.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook