Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa espagne
11 août 2011 00:04
sur ton attestation de travail, ça sera xxxx fait partie de la sté depuis le xx/xx/xx, aussi sur les fiches de paie c'est marqué : date d'embauche et les fiches CNSS donneront ton historique.

donc aucune èchappatoire à ça.

que tu soit directeur general ou cadre ce qui compte c'est ton salaire & surtout ton anciennetée au poste, bien èvidemment le salaire reçu sur ton compte bancaire depuis la sté.
s
11 août 2011 01:40
malou93

ce quelqu'un qui vie en algerie fait quoi comme travail ??????
k
11 août 2011 02:46
oui ta raison simokhatib j'ai pas beaucoup d'ancienneté mais je vais quand même tenté ma chance je risque rien. et qui sait ils

ne feront pas trop attention a tt ça grinning smiley et mon salaire est bas minable quand même 7000 dh c'est pas rien !!!!!

si ta des solution pour moi qui peuvent m'aider je suis preneusethumbs up car je suis là pour avoir de l'aide. pas pour me mettre les

bâtons dans les roues.
11 août 2011 03:12
moins que 3 ans d'anciennetée je ne peux rien faire pour toi, tu veux tenter ta chance, vas y si ça marche ça sera 1% ou moins.
m
11 août 2011 20:16
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
malou93

ce quelqu'un qui vie en algerie fait quoi comme travail ??????
c est mon fils il a 20 ans et ne travaille pas , alors comment faire ?
s
11 août 2011 22:59
malou93

pour demander une visa faut d'abord trouver quelque chose a faire

si il a un garage peut faire le registre du commerce et payé les impot et ouvrire un compte et apres 1 ans ou 2 ans

demande une visa comme commerçant

ou doit travailler comme employer et presente des documents pour les salarier

si etudiant peut demander une visa pour etudier ou touriste

si il fait rien ...ya aucun de chance au visa sauf si tu lui trouver une jolie fille algerienne et tu va avec lui pour demander

sa main et faire l'acte de mariage et demander une visa
m
11 août 2011 23:02
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
malou93

pour demander une visa faut d'abord trouver quelque chose a faire

si il a un garage peut faire le registre du commerce et payé les impot et ouvrire un compte et apres 1 ans ou 2 ans

demande une visa comme commerçant

ou doit travailler comme employer et presente des documents pour les salarier

si etudiant peut demander une visa pour etudier ou touriste

si il fait rien ...ya aucun de chance au visa sauf si tu lui trouver une jolie fille algerienne et tu va avec lui pour demander

sa main et faire l'acte de mariage et demander une visa
et si quelqu un lui fait des fausses fiches de paie, tu crois que c " est risqué.
k
11 août 2011 23:51
Citation
simokhatib a écrit:
moins que 3 ans d'anciennetée je ne peux rien faire pour toi, tu veux tenter ta chance, vas y si ça marche ça sera 1% ou moins.

comment ça tu peux rien faire pour moi ???? qu'est ce que ta a faire pour moi ???? té pas le consul j'espère eye popping smiley mais bon en tout

cas merci pour les informations et les conseils. tu m'as beaucoup aidée. je te remercie smiling smiley et pour la demande je le fais j'ai rien a

perdre. si il me donne ok ce que je veux si il me donne pas c'est pas grave une autre fois inchallah.
12 août 2011 00:01
un refus visas c'est une grande perte, fais attention, tu seras notifiée sur le reseau schengen ainsi qu'un cachet refus sur ton passeport, ça va diminuer tes chances pour toute èventuelle demande visas schengen ou autre.
s
12 août 2011 01:26
malou93


tu veut dire quoi ???par <<et si quelqu un lui fait des fausses fiches de paie>>

si tu veut dire que quelqu'un qui a une entreprise réelle et fait declarer chez lui comme si il travail chez lui meme si il travail pas en realité chez lui mais il va lui declarer a la caisse de la securité sociale algerienne et lui donner une attestation de travail pour changer sa profession sur sa carte identité et devenu salarier et lui donner des fiches de paie
et les bordoreux de la caisse de la securité sociale ....et ouvrire un compte .....ect ) puis demander une visa

ça c'est pas risquer parceque il va lui declarrer vraiment

****** mais si tu veut dire que quelqu'un lui imprimer les papiers et lui donne avec son nom et ses coordoner ça c'est risquer

parceque le consulat peut appeller la caisse social pour savoir si il est vraiment declarrer ou pas

comme il peut appeller la banque pour savoir si il a un compte ou pas et ton fils sera poursuivi par la police No no

un autre solution si tu connais quelqu'un en espagne il peut lui chercher une contrat de travail en agriculture ou comme

maçon et demander une visa pour l'espagne mais un vrai contrat et se personne doit etre quelqu'un du confiance Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 01:29 par schtroumpf_bricoleur.
k
12 août 2011 14:58
simokhatib je connais des personne qui ont fais plusieurs demande de visa et que cété refusé et une fois ça marché pour eux

et le refus ça na pas empêché de les donner le visa !!!!!! c'est pas claire ce que tu viens me dire. c'est ta quelque chose de

concret ça me vas. et j'ai jamais entendu que le refus de visa risque que je soit notifié sur le réseau Schengen comme si

je suis une criminelle eye popping smiley
s
12 août 2011 15:31
kwitra26

non a ça il a raison il veut dire que si un pays de l'espace schengen ta refuser le visa touriste ...

si tu a demander apres une visa a un autre pays de l'espace schengen les autres pays va refuser aussi si la 2eme

demande de visa été faite au moins de 6mois entre les 2 demande .car il s'affiche sur leur systeme ..je pense que ç'est ce

que il veut dire pour ça j'ai ta demander deja depuis quand tu a fait la 1ere demande pour la france ....eye rolling smiley
l
29 septembre 2012 22:56
j aime bien thumbs up
b
12 octobre 2012 22:32
slt ...moi benyoucef ammi de alger je demande un selution pour je veux partir en espanaWelcome
m
1 novembre 2012 13:34
Bonjour, je suis maman de 4 enfants leur ages est entre 15 et 5ans.je désire passer les vacances d'avril en Espagne.Mais mon mari n' a pas de congé.Je suis fonctionnaire et je dispose de toutes les conditions éxigées .Faut-il présenter des documents pour accompager mes enfants en l'absence de leur pére?MERCI.
s
1 janvier 2013 12:09
bonne annèe a tous
bonjour je suis ètudiante en 2eme annèe chimie organique je voudrais faire une demande de visa touristique c la première fois que je demande seule je veux voyager dècouvrir d'autre culture diffèrentes a les mienne je suis une fille qui a soif de connaissance merci bien de m'informer pour les dèmarches qu'il faudra suivre
z
15 janvier 2013 20:09
bonsoire mois je suis algerien je suis comercant depuis 5 ans je cherche visa en espagne coment va fere svp
K
30 septembre 2013 16:55
Bonjour,


Moi je suis salarie de touche 2500 net et 1000 dhs primes ca fait 3500 je ss secretaire. je veux demander le visa pour l'espagne mais je ne sais si il sera accepter ou ps j'ai un anciennté de 4ans aidez moi s'il vous plaie.
de casablanca
30 septembre 2013 17:00
Bonjour,


Moi je suis salarie de touche 2500 net et 1000 dhs primes ca fait 3500 je ss secretaire. je veux demander le visa pour l'espagne mais je ne sais si il sera accepter ou ps j'ai un anciennté de 4ans aidez moi s'il vous plaie.
de casablanca
E
7 octobre 2013 19:57
sonya200 du site M. ? je suis Esaak, réponds si tu me reconnais smiling smiley (mp impossible si je n'ai pas été actif)
PS : désolé aux autres pour le hors sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook