Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa envoyé au minsitere des affaires etrangeres
o
16 octobre 2007 10:59
OUI C EST CA C EST PLUTOT UNE BONNE NOUVELLE MOI C EST CE QUI M E ARRIVE J AI FAIT UNE DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS MON DOSSIER EST PARTIT AU MINISERE DES AFFAIRES ETRANGERE J AI ATTENDU 2 MOIS ET APRES LA BONNE NOUVELLE LE RECIPICE DE 3 MOIS
c
16 octobre 2007 11:03
salut

moi aussi je suis dans la meme situation mais cela fait 11 mois que mon mari est retourné au maroc et que nous attendons
m
16 octobre 2007 12:35
je suis marié depuis le 11 octobre 2005 transcription effectué le 19 avril 2007 apres enquete aupres du procureur de nantes depot de demande de visa a casa le 24 mai 2007 depuis dossier en instruction
m
16 octobre 2007 16:06
l'epouse de mon frère a déposé sa demande de visa il y a UN AN !!!! pourtant il n'y a ni reconduite à la frontière, ni mariage "louche"...et pourtant elle attend toujours.

Mon frère a même eu son enquete de police il y a 11 mois.

Le consulat répond toujours que le dossier est à Nantes
f
16 octobre 2007 17:01
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1ans???? il étais mariaer en france a la mairie ou pas??? c non il dépon de kel consulat?
j
16 octobre 2007 17:10
Citation
malika1057 a écrit:
l'epouse de mon frère a déposé sa demande de visa il y a UN AN !!!! pourtant il n'y a ni reconduite à la frontière, ni mariage "louche"...et pourtant elle attend toujours.

Mon frère a même eu son enquete de police il y a 11 mois.

Le consulat répond toujours que le dossier est à Nantes

1 an ok c'est une chose ! mais c'est que l'enquête a eut lieu il ya 11 mois dès que l'enquête est faite nantes prend une décision et renvoie au consulat c'est de ce coté la qu'il ya un problème ! c'est pas normal nantes ne garde pas les dossiers comme ca normalement !
a
16 octobre 2007 18:09
salut moi mon visa a ete refuser car j avais une reconduite a la frontiere . je depend du consulat de rabat . mon dossier est passe par nantes lors de la transcription.
f
16 octobre 2007 18:22
et coment tu va faire c ton visa et refusé alor?
a
16 octobre 2007 18:34
salut, j ai fait une demande de recours aupres du minsitere affaires etrangeres et la commision de refus de visa a nantes .
k
16 octobre 2007 20:03
Citation
jenyy a écrit:
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
manille a écrit:
merçi jenvy tu sais j'ai pas le moral j'ai pas vu mon mari depuis le 9 janvier

salam

ne t'inquiète pas ma belle nous sommes toutes logées à la même enseigne !!

courage inchaallah

au fait, quoi de neuf ?

non manille ne passe pas par les épreuves que nous, manille se bat depuis très longtemps ! elle a déja eut une enquête en rapport a sa transcription le procureur a validé et lors de la demande de visa le dossier est reparti mais la a paris pour enquête encore !!

salam

on se calme.

merci !

qu'est ce que tu en sait sait toi que je ne me bats pas depuis longtemps !

bonjour,

c'est plutot a toi de te calmer ! dsl ! je n'ai pas dit ca méchament mais je voulais dire dans le sens ou elle a déja eut une enquête avec une attente très longue et la encore !

no coment....
o
16 octobre 2007 22:20
ne vous énérvez pas tout sa va se passé bien en plus vous confondez tout chaque dossier est traité dans ses sirconstances et le delai d attente c est entre 24 heure et deux ans alors pas de panique tout le monde auras son visa inchallah et ces papiers meme ceux qui ont une reconduite a la frontiere et bon courage a tous et bonne chance
k
16 octobre 2007 23:07
salam oskar34

ne t'inquiète pas, nous nous somme expliqué par mp.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook