Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma demande de VISA va elle être refusée ou acceptée
M
23 mars 2016 13:22
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez me répondre sur mon questionnement s'il vous plaît, je suis un jeune homme âgé de 24 ans je travail comme chargé de communication dans une société privé. En octobre 2015, l'entreprise voulait m'envoyé pour une mission à paris pour un forum, mais malheureusement le visa a été refusé (VISA affaire), les motifs : vous n'avez pas fournis une preuve pour l'argent liquide. Et oui je n'ai pas fournis une attestation de devise. Deuxième motif : la raison pour la quelle vous voulez séjourner n'est pas convaincante. J'ai juste fournis un ordre de mission et un badge imprimé pour le forum.

Maintenant, mon soucis c'est que je veux demander une visa touristique pour la France en mois de juillet 2016, je touche un salaire de 5000Dhs, je suis déclaré en CNSS sa fait un an et demi, dans mon compte bancaire j'ai plus que 20000 dhs.
Ma question est : Dans mon passeport est tamponné Visa demandé le ... va elle affecté ma demande ?

Ai-je des chance à décrocher le visa ?

Je vous remercie
23 mars 2016 13:28
Salam,

Je pense que tu devrai demander uun visa touristique pour l'Espagne ou l'iTALIE.
La FRANCE pense trop qu'elle est le centre du monde alors que c'est LOINNNNNN d'être le cas.

Une fois le visa Schengen obtenu tu pourras aller ou tu veut en UEthumbs up
h
25 mars 2016 00:30
slm
je ne suis pas d'accord avec A3TAR smiling smiley je vous explique comment ça se passe : si tu fais une demande auprès du consulat de l’Espagne surement la demande sera refusée vu qu'ils vont voir qu'une demande est déjà faite et qui a été refusée, ils vont pas accepter de prendre la responsabilité vu qu'il s'agit bien évidemment de l espace Schengen et ils ne vont pas se casser la tête avec ton dossier alors dans ce cas je t'invite à refaire la demande auprès du consulat du France en espérant qu'ils vont accepter ton dossier mais essayez de préparer tout les documents nécessaires afin d’éviter le refus une 2ème fois.


Bonne chance smiling smiley
M
25 mars 2016 11:30
Merci pour votre réponse, mais dites moi, est-il possible de refaire mon passeport pour que le tampon du refus ne soit plus visible si je veux la demandé auprès de l'Espagne ?.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook