Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa consulat de Tanger
b
13 novembre 2008 11:54
Bonjour a tous,
dc voila je reviens vers vous apres avoir recu mon livret de famille hamdoulillah
Je depends du consulat de Tanger et je souhaiterai avoir des details concernant la demande de visa a Tanger : liste exacte des papiers ( en plus de ceux demandés sur le site Internet), demarches, obtention du visa o bout de combien de jours etc
Dc je compte sur vous svp
13 novembre 2008 12:55
salem

felicitation pour ton livret de famille en poche

peut tu nous raconter ton parcours s il te plait tu as fait le ccm?ou pas

je pense que les papiers tu tu doit ramener son seulement ceux du consulat rien d autre

bisou a bientot inchallah
a
13 novembre 2008 13:19
felicitations pour ton livret de famille ton parcours s'il te plait ,
b
13 novembre 2008 22:14
ccm été 2007 obtenue en octobre 2007
Recuperation du ccm en aout 2008 mais été perimée dc mariage adoulaire sans ccm et depot de transcription le 8 aout
recu livret de famille debut octobre 2008
Voila bien entendu je depends du consulat de Tanger
14 novembre 2008 00:26
salem

femicitation pour ton livret de famille
b
14 novembre 2008 13:19
Merci c gentil mais mtn jaimerai avoir plus de detail pr la suite
s
14 novembre 2008 14:06
bon courage bentlmdina
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 novembre 2008 14:09
SALEM SARAH

alors ton marie et a t es coté ! sa fait du bien hen

jespere que tous se passe bien pour toi inchallah tu doit etre contente et dit moi pour le visa a tanger entretien c etait comment? il on interogé en francais ou en arabe et les questions c est comme pour la transcription

bizou


salem
s
14 novembre 2008 14:10
de ma part j'ai donnée photocopie de mon livret et de ma transcription photocopie de la carte de mon mari et 2photo a moi et la demende de visa shengen mnt pas long sejour et mon passeport
moi j'ai deposée le vendredi matin et le madi a 13.15 j'ai eu mon visa c trés facile aucune question ni rien du tout tu rente tu dporse le dossier et tu fai tes emprinte et la femme te donne un papies ou c ecris qd tu reviendra chercher ton visa c trés facile a tanger on a de la chance nous les tangaoui
t'inkiéte pas ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 novembre 2008 14:14
ah merci hamdoulilah

en faite c est toi qui es partie marocaine ?

sa veut dire que la tu es en france?

inchallah j espere que sa va bien ce passé j attend la transcription sans ccm c est lomg je trouve j attend depuis aout toujours rien !!!

je crois qu il sont pas difficile a tanger pour les visa!enfin je crois !!!parce que maintenant avec la nouvelle lois qui va arrivé!!
s
14 novembre 2008 14:19
nn moi la partie marocaine oui les dossier sans ccm c un peu long moi j'ai deja passée par ccm et j'ai deposé le 7aout et mnt ca fai 1mois et 15jours que je suis en france et pour visa c facile pas de refus hmdolah a tanger c trés rare bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 novembre 2008 14:22
alors comment tu trouve la france? t aime bien et tu habite ou en france?
v
14 novembre 2008 14:22
menjar, de quelle nouvelle lois tu parle? ya une nouvelle lois qui va arriver?
14 novembre 2008 14:25
oui
normalement c est une lois qui dit que les conjoint de francais doivent parler le francais et connaitre ces valeur sa doit passer normalement le 1 decembre 08 elle y es deja sur le consulat de fes!
s
14 novembre 2008 14:25
oui une loi qui vont la commencé le mois prochain c de passer un examen de la langue française avant d'avoir le visa et si tu reussi pas tu sera obligé de fai un an des etude au maroc de la langue française ça devien dur de plus en plus
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 novembre 2008 14:29
oui c est sa !

mais c est pas un ans c deux mois

mon marie il parle mais un peu pas bocoup

sa m enerve les trucs comme sa !!! ils inventent toujours kelk choze pour nous fréné!!!
s
14 novembre 2008 14:31
oui ca devien dur de plus en plus j'éspere que vous aurez votre livret avant decembre
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 novembre 2008 14:33
inchallah je l espere aussi pour toutes les autres seurs inchallah

mais bon c est mekatoub
s
14 novembre 2008 14:34
oui c ca
bonne chance pour tous ceux qui attend
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
18 novembre 2008 14:45
salam alikoum sarah

Je suis en train de préparer les document pr le visa mon mari à rdv le 22 décembre et sur la liste des pieces ya - copie de la transcription (qu'il donne avec le livret)
- copie de l'acte de mariage intégrale ( la mairie ma dit qu'il fallait que je fasse la demande à nantes )

A tu eu les meme documents a fournir et aussi pk tu a rempli le dossier Shengen et pas celui du visa long séjour "installation en france" ??, merci de me répondre Bye
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook