Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa aux consulat de rabat
r
6 janvier 2008 21:42
bonsoir les amis.j ai un petit probleme qui me travail la tete c est jours.
apres que ma femme a recu la livret et les autre documents j ai venu aux consulat de rabat pour que deposse mon dossier de visa.apres elle ma demander des autre documents qui ont pas sur le site de consulat .et je suis revenu et la femme a cacher mon passport avec un cachet de consulat et daté aussi.quoi ca veut dir ?
a
6 janvier 2008 23:04
salam c koi ces document qu sotn pa dans la liste et que la damme e l'a demander ??
d
7 janvier 2008 00:43
salam

pas de problem , il faut prsenté le reste des document comme la facture de tel + mail +foto mariage ou autre c pas un grd problem té ur la bonne route courage
r
7 janvier 2008 20:48
je te remercie mr dontworrybb j'aimerais bien que tout va bien passé parce que vraiment que les problemes de visa que j'ai lu sûr ce site elle n'a pas de frontieres et j'aimerais que tout les problèmes des autres soeurs et frères sera regler rapidement inchallah et ce n'est qu'un soucis qui va partir avec le temps quand on va y avoir tous des capacités des transcriptions et des visas.
et j'aimerais beaucoup voir et encore voir que y'a des jeunes mariés qui aident aussi les nouveaux mariés pour affronter tout les demarche d'un mariage mixte et merci yabiladi.

rochdi
r
9 janvier 2008 22:06
si quelqu un veut des informations sur n importe quoi sur un mariage mixte il peut m ecrire.

rochdi slaoui
g
10 janvier 2008 15:35
salam alikoum
voila moi mon mari est dans le meme cas ke toi il a afé sa dde de visa a rabar sa va faire un ans etdpui pas de nouvelle j'aimeré bocops avoir ladresse msn de ta femme pour pouvoir discuter moi c [email protected]
r
11 janvier 2008 02:14
bonjour gogote .quel est le probleme de votre mari avec le bureau de visa et comment c'était le problème entre votre mari et le visa . explique moi bien .



rochdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook