Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa conjoint francais Marrakech 2014
21 septembre 2014 10:47
Bonjour

Je propose d'ouvrir ce sujet pour les demandes de visa de conjoint de français au Consulat de Marrakech pour savoir ou vous en etes etc.

Mon mari a déposé sa demande de visa le 4.08 , il a eu son test de français le 12/09 qu'il a réussi et il a rdv lundi 22/09 pour la visite médicale smiling smiley

voila voila a vous smiling smiley si vous avez des questions sur la procédure n'hésitez pas smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
21 septembre 2014 20:30
bonjours
mon marie a déposer le complément de dossier de visa long séjours conjoint francais le 04 aout a tanger et depuis cette date on a rien recu aucune réponse ils nous on dit il faut revenir 15 jours aprés le dépot du complément de dossier et kon mon marie et retourné il lui ont dit il faut attendre jusqu'a kon vous apelle . a ce que vous pourriez juste me dire a ce que pour marrekeh c'est la méme chose on attend kils nous apelle pour allé cherché le visa
22 septembre 2014 14:37
Citation
amalmomi a écrit:
bonjours
mon marie a déposer le complément de dossier de visa long séjours conjoint francais le 04 aout a tanger et depuis cette date on a rien recu aucune réponse ils nous on dit il faut revenir 15 jours aprés le dépot du complément de dossier et kon mon marie et retourné il lui ont dit il faut attendre jusqu'a kon vous apelle . a ce que vous pourriez juste me dire a ce que pour marrekeh c'est la méme chose on attend kils nous apelle pour allé cherché le visa

vous dépendez de quel consulat ? il a deja passé le test et visite médicale ? tu parle du complement qu'il a eu lors de la visite médicale c'est bien ca ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
24 septembre 2014 12:30
a amalmomi

Est-ce que ton marié a déja eté dans un pays europeen?

Si oui, cela prend un peu de temps car il doivent faire leurs enquette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook