Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de visa conjoint francais apres un mariage en france
t
11 mai 2008 17:22
mon mari est venu avec un visa touristique et nous nous sommes mariés a la mairie , la il doit repartir au maroc pour faire une demande de visa conjoint francais du maroc au consulat de france a marrarrakech ,combien de temps avez vous mis pour avoir ce fameux visa ?
G
11 mai 2008 19:16
Salam,
j'ai été dans la même situation que toi, sauf que mon mari dépend du consulat d'agadir. En ce qui le concerne, il l'a eu en 2 jours winking smiley.
T
11 mai 2008 20:15
Bonjour, nous on a fait la demande au consulat de fes le 14 avril et depuis toujours pas de news, on attent...
t
12 mai 2008 23:05
bonsoir mon mari est venu avec un contrat saisonnier on s'est marier a la mairie et la il doit retourner chercher un visa de conjoint francais au consulat d france fes combien de temps faudra pour obtenir ce visa? merci de vos reponses
k
13 mai 2008 02:10
le temp on peut pas le dire exactement, il yen a pour qui sa dure deu mois et dautre 6 mois,perplexe
je vous souhaite beaucoup de courage
c
14 mai 2008 16:31
Cela depend des consulats , pri pour quue la chance soit avec toi smiling smiley winking smiley
s
14 mai 2008 16:52
je sais une persone pr qui la procedure à pris 3 semaine (consulat de fes)!!biensur aprés depot de sossier car il a pris le RDV bien avant tt en etant en france!!
bne chance
m
14 mai 2008 18:52
je pense que vous savez que si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis 6 mois votre conjoint n'a pas besoin de retourner au pays pour faire sa demande de visa, elle se fait via la préfecture.
Pour ceux qui retourne au bled, au bout de deux mois de silence du consulat après la demande de visa (n'oubliez pas de réclamer l'accusé de dépôt) il faut immédiatement entamer des démarches, pour en savoir plus aller sur le site multinational.leforum.eu vous y trouverez des modèles de courrier et la marche à suivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook